fbpx
Buzz
Partager sur

Diego El Glaoui: le chéri d’Iris Mittenaere pose dans un paysage lunaire !

Diego El Glaoui: le chéri d’Iris Mittenaere pose dans un paysage lunaire !

Sur Instagram, Diego El Glaoui, chéri d’Iris Mittenaere, vient de poster un cliché souvenir de ses vacances dans un paysage lunaire

Toutes bonnes choses ont une fin. A commencer par les vacances. Diego El Glaoui ne va pas dire le contraire. En effet, le chéri d’Iris Mittenaere vient de rentrer en France après un séjour passé en Grèce avec sa muse. Mais il semble déjà nostalgique de son escapade à en croire son dernier cliché.

Certes, le duo nous a inondé de photos aussi sublimes les unes que les autres durant leur séjour, malgré tout, ils ont décidé d’en poster encore. Eh la photo du beau gosse dont nous vous parlions risque d’en rendre jaloux plus d’uns.

D’une part, parce que Diego El Glaoui prouve qu’il a une plastique de rêve, mais aussi, parce que le décor où il se trouvait s’avère tout simplement sublime. Si vous restez sceptiques à cette idée, nous vous invitons à voir le post en question.

Nul doute qu’une fois vu, vous allez vous montrer d’accord avec nous et reconnaître que la Grèce possède de magnifiques lieux.

Bien que le décor dans lequel se trouvait Diego El Glaoui semblait lunaire.

Diego El Glaoui: le chéri d’Iris Mittenaere pose dans un paysage lunaire !
Diego El Glaoui: le chéri d’Iris Mittenaere pose dans un paysage lunaire !

Dans un paysage lunaire, Diego El Glaoui, chéri d’Iris Mittenaere, prend la pose

Assis sur du marbre, lunettes de soleil et abdos saillants, le beau gosse a mis tout le monde d’accord. Cerise sur le gâteau, quelques moutons se trouvaient à ses côtés. Histoire de nous faire comprendre à quel point le lieu s’avérait sauvage.

Mais marbre ou pas, présence de moutons ou non, Diego El Glaoui aurait tout de même réussi à mettre tout le monde d’accord en sortant simplement ses muscles. Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien les fans du beau gosse.

Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte: « Poseur va 🤩 belles photos comme toujours ! Dans ce cadre idyllique que j’aimerai tellement voir un jour 😘. Superbe photo 😍. Vraiment beau Diego❤️. »

Vous l’aurez donc compris, bien que certains aient noté le décor lunaire, la plupart ont préféré regarder le corps du beau brun. Chose que nous comprenons tout à fait étant donné que nous parlons là d’un très bel homme.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.