Buzz
Partager sur

Didier Deschamps: L’entraîneur des Bleus a refait toutes ses dents !

Partager
Partager sur Facebook

Sa dentition a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Didier Deschamps, entraîneur des Bleus a enfin refait toutes ses dents !

Grande nouvelle pour ceux qui aiment les dents belles et droites ! L’entraîneur des Bleus, Didier Deschamps vient de s refaire une beauté avec une toute nouvelle dentition. en effet ses dents ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elles ne lui donnaient pas un charme fou. MCE vous en dit plus.

Didier Deschamps, sourire tout neuf

En effet le célèbre entraîneur de football de l’Equipe de France a refait toutes ses dents qui étaient en très mauvais état ! « C’est l’événement de cette semaine, vendredi pour la dernière de l’année dans #BreakingSport rendez vous avec le sélectionneur Didier Deschamps pour faire le bilan de cette grande année ! Plus d’une heure d’entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision », a tweeté Mohamed Bouhafsi, journaliste sportif. Tout le monde a donc pu voir mercredi 19 décembre, que le champion du monde de 1998, s’est refait une beauté.
Et oui les internautes ont vite remarqué le changement dentaire de Dider Deschamps sur la photo postée sur Twitter. On peut donc bien voir que l’ancien sourire de l’entraîneur a changé pour des prothèses dentaires toutes blanches et alignées.

Evidemment ce changement a fait parler sur la Toile. Et les réactions étaient plus surprenantes les unes que les autres. « Deschamps a refait ses dents les amis, on retourne sur les champs fêter ça », commente un internaute. « DIDIER DESCHAMPS S’EST REFAIT LES DENTS !!! C’EST UNE TROISIÈME ÉTOILE QUI VIENT DE S’AJOUTER À NOTRE MAILLOT », « Et ben didon… Didier Deschamps… IL ÉTAIT DENTS ! », était visible dans les commentaires.

Didier Deschamps, différent de Zinedine Zidane

Être sélectionneur d’équipe nationale et entraîneur de club n’est donc pas la même chose. Deschamps le sait et l’a souligné en répondant aux questions des journalistes au Sportel de Monaco. Il ne dit pas que ce qu’il a réalisé avec l’Equipe de France est plus grand que la prestation de Zidane avec la Casa Blanca. Toutefois, cela serait totalement différent comme il l’a confié : « Me comparer à Zizou c’est gentil, mais Zizou, c’est Zizou. Déjà, il a été hors normes dans sa première vie, en tant que joueur, il l’est aussi en tant qu’entraîneur avec ses trois victoires consécutives en Ligue des Champions. Mais on ne fait pas tous les deux le même métier ».
Avant de préciser : « Lui, il est entraîneur de club et moi de sélection. On a des idées certainement différentes car on n’a pas la même personnalité ni le même caractère. Mais on est là pour la même chose : la gagne ».