fbpx
Buzz
Partager sur

Didier Deschamps se confie sur sa toute nouvelle dentition !

Didier Deschamps se confie sur sa toute nouvelle dentition !
Partager
Partager sur Facebook

Didier Deschamps s'est offert une toute nouvelle dentition il y a quelques semaines. Et lors d'une interview pour Europe 1, il est revenu sur ce choix !

Didier Deschamps vague sur une bonne popularité depuis qu’il a gagné la Coupe du Monde 2018 avec l’Equipe de France de football. Et il a fait le buzz il n’y a pas longtemps quand on a su qu’il avait refait toute sa dentition qui faisait parler dans les médias. A l’occasion d’une interview dans l’émission « Face aux auditeurs d’Europe 1 », l’entraineur a décidé de se confier sur son nouveau sourire. MCE vous en dit plus.

Didier Deschamps mal à l’aise de parler de sa dentition ?

En effet à la fin de l’année l’entraîneur des Bleus a fait sensation en apparaissant avec une dentition irréprochable. Il a donc choisi de porter des prothèses pour avoir un tout nouveau sourire. Effectivement  sa dentition d’avant a été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux de la part de internautes. Il a donc été interrogé sur cette opération dans la première de l’émission Face aux auditeurs d’Europe 1. L’ancien joueur de football n’a dans un premier temps, pas voulu en parler à la journaliste. « Ça ne regarde que moi. Je n’ai pas envie d’en parler. C’est ma vie privée, donc je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment », a-t-il commencé à dire. On a donc pu voir sa réaction dans un extrait de l’émission diffusée mercredi 9 janvier 2019.

Didier Deschamps heureux de ses nouvelles dents ?

En effet au final, l’entraineur de 50 ans a choisi de se confer en toute intimité.

« La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération. En tant que salarié, et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m’habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien. Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz », explique-t-il.

Didier Deschamps en dit alors un peu plus: « je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille. C’est quelque chose d’important, même si l’exposition, de par ma fonction, est importante. Ça peut être dans le positif, ça peut être dans le négatif. Il faut prendre beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout », a-t-il conclu tout simplement.

Une animatrice de l’émission lui a alors demandé si les commentaires sur sa dentition pouvait le perturbé.
Didier Deschamps a répondu sans hésiter « non ».

Crédit photo: Europe 1.