fbpx
Buzz
Partager sur

Diam’s sur le point de revenir en France ? Elle aurait quitté l’Arabie Saoudite !

Diam’s sur le point de revenir en France ? Elle aurait quitté l’Arabie Saoudite !
Partager sur Facebook

En 2017, Diam's avait fait ses bagages pour l'Arabie Saoudite. Cependant, il semblerait qu'elle ait quitter le pays pour revenir en France.

Diam’s est-elle de retour en France ? Il semblerait que l’ancienne rappeuse ait quitté l’Arabie Saoudite pour revenir dans son pays d’origine. MCE TV vous dit tout !

Comment ne pas se souvenir de Diam’s ? La Boulette comme elle se faisait appeler. L’ancienne rappeuse a assurément marqué toute une génération. De part ses musiques, son naturel, et son charisme, elle s’est très vite imposée auprès du public. D’ailleurs, elle a fait son trou dans un univers très masculin. De fait, il est encore rare de voir des femmes dans le rap game. Cependant, elles sont tout de même plus nombreuses à s’y lancer de nos jours. On connait notamment le succès fou de Nicki Minaj ou encore de Cardi B. En France, les rappeuses aussi sont à l’honneur. De fait, Shay, Chilla, Aya Nakamura et bien d’autres, ont imposé leur style. Il faut dire qu’elles ont beaucoup de talent.

Il est impossible de citer tous les tubes de Diam’s. Jeune demoiselleLa boulette, Confessions nocturnes… Elle n’a que des classiques ! Malheureusement, la jeune femme a subitement arrêté sa carrière en 2012. Les fans déçus étaient donc nombreux. Cependant, elle avait fait une apparition dans l’émission Sept à huit. Lors de celle-ci, la rappeuse s’était expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à arrêter la musique. Convertie à l’islam, elle avait donc abordé son désir de s’éloigner des projecteurs et de la notoriété.

Diam’s est-elle de retour en France ?

En 2017, la jeune femme avait fait ses bagages pour l’Arabie Saoudite. En mars dernier, elle s’était confiée à Paulette Magazine sur son désir d’anonymat. « Les gens s’arrêtent à la surface des choses sans se demander ce qui se cache au fond. (…) Au-delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs ». Vous l’aurez compris, Diam’s n’était pas au mieux de sa forme avant de prendre sa retraite. Elle a donc trouvé la paix dans la religion.

Selon le magazine Public, l’ancienne rappeuse serait de retour en France. « Elle a repris la direction de sa maison des Yvelines, dans ce petit village de 1 400 âmes où elle s’était retirée de la vie médiatique ». Ce retour est-il synonyme de nouveau départ pour Mélanie Georgiades ? Peut-être. En tout cas, on lui souhaite le meilleur !