fbpx
Buzz
Partager sur

Diam’s fête ses 39 ans: que devient l’ancienne rappeuse ?

Diam's fête ses 39 ans: que devient l'ancienne rappeuse ?
Partager
Partager sur Facebook

L'ancienne rappeuse Diam's a désormais 39 ans ! Mais qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? MCE TV te répond !

Hier, l’ancienne rappeuse Diam’s a fêté ses 39 ans ! L’occasion alors de prendre des nouvelles de l’interprète de l’emblématique tube « La boulette ». En effet, depuis 2012, date de sa conversion à l’Islam, Mélanie Georgiades alias Diam’s a abandonné le rap et la scène publique. Pourtant, à une époque, la jeune femme était l’idole de toute une génération. Effectivement, je mets ma main à couper, que vous avez tous déjà chantonné sur un de ses titres. Que ce soit,« Dj », « Marine », « Dans ma bulle », « La boulette » ou encore « Confessions nocturnes ».

Le succès de la jeune rappeuse prend alors fin à l’été 2012. Et c’est grâce à son live intitulé Autobiographie que son public découvre que Diam’s a choisi de redevenir Mélanie et de laisser tomber ses casquettes au profit du voile. Depuis, qu’elle a laissé sa carrière de star du rap français derrière elle, on se demande alors tous bien ce qu’elle est devenue…

Diam’s : du rap à l’humanitaire

Un chose est sûre c’est que Diam’s est fière de la personne qu’elle est devenue et elle ne compte pas faire marche arrière. Elle explique notamment ceci dans son deuxième ouvrage nommé Mélanie française et musulmane. A travers ce livre, publié en 2015, on peut donc lire que la foi et les convictions de la jeune femme sont toujours aussi vives. Elle prouve alors ainsi à son public que c‘est dans la religion musulmane qu’elle est parvenue à trouver l’équilibre de son existence.

En plus de pratiquer sa foi au quotidien, aujourd’hui Mélanie serait également à la tête d’une association. Celle-ci est s’appelle Big Up Project, selon le magazine Télé-Loisirs. Dans celle-ci, elle est alors accompagnée de bénévoles et aide des jeunes enfants en difficulté en Afrique. Et ce, grâce à des dons extérieurs.

Mais surtout, ce n’est plus depuis la France que l’ex star du rap préside cette association. Mais bien depuis l’Arabie Saoudite. Dans ce pays, elle peut alors exprimer et pratiquer sa foi d’une manière totalement décomplexée. Et en plus, elle y est accompagnée de son mari et de ses enfants. 

Au premier jour de ses 39 ans, Diam’s semble alors avoir trouvé ce qui l’a rend heureuse au quotidien. C’est donc tout ce que l’on souhaite à la belle Mélanie. Elle qui nous a fait dansé pendant des années en nous offrant toujours un peu plus de sa personne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

…. @melaniediamsofficiel #écrire #méditer #melbymel #melaniediams

Une publication partagée par Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) le