fbpx
Buzz
Partager sur

Diam’s fait une annonce et touche ses fans ! (VIDEO)

Diam's fait une annonce et touche ses fans ! (VIDEO)

Diam's se fait discrète depuis qu'elle a quitté la chanson et s'est tournée vers Dieu. Mais elle a partagé une vidéo qu a touché ses fans !

Diam’s a disparu des médias français depuis sa conversion à l’Islam. Même si elle a totalement abandonné la chanson elle continue d’être active sur Instagram. Elle poste le plus souvent des textes religieux ou des articles qui la touchent. dernièrement elle a posté une vidéo qui a beaucoup touché ses fans. MCE vous en dit plus.

En effet Diam’s était la rappeuse française ultra connue il y a quelques années. Depuis sa conversion à l’Islam elle a totalement abandonné la chanson, les interviews en masse et les apparitions médiatiques. Mais elle a tout de même gardé son compte Instagram où elle poste régulièrement des passages de textes religieux, ou partage une pensée, un petit mot pour ses abonnés. Mélanie a également écrit deux livres dans lesquels elle se livre sur sa reconversion et sur sa nouvelle vie.

Et en tant que musulmane l’ancienne star française partage également des prières et plus récemment son pèlerinage à La Mecque. Très important pour les musulmans, c’est un événement majeure pour les personnes qui se rendent dans ce lieu sacré y compris pour Diam’s.

« ‘Mélanie Française et Musulmane’ en direct de Mecca. Sincèrement… Je souhaite à tous mes frères et sœurs de pouvoir venir un jour ici. Demandez Lui, Il est Celui qui entend, Celui Qui exauce… », a écrit Diam’s en légende de sa vidéo Instagram. Sur sa vidéo on peut voir qu’elle se trouve en haut d’un immeuble avec en bas la vue sur les milliers de musulmans qui arrivent à La Mecque dans la Grande Mosquée. Et sa vidéo a reçu de nombreux commentaires positifs. Cela a touché les personnes qui la suivent quotidiennement.

Diam’s: ses abonnés la soutiennent

En effet dans les commentaires on peut voir que ses abonnés la soutiennent dans ce pèlerinage. « Merci de nous partager ce magnifique moment », « C’est le rêve de tout musulman el hamdoulilah apprécie ce moment qui est inestimable » ou encore « Quel bonheur, merci de nous en faire profiter », peut-on lire sous son post Instagram. En tout cas Diam’s a l’air très heureuse dans sa nouvelle vie, loin des projecteurs et près de Dieu.