Buzz
Partager sur

Diam’s: elle remercie ses anges gardiens après avoir évité un drame !

elle remercie ses anges gardiens après avoir évité un drame grande

Diam's se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Cependaant elle a pris la parole aujourd'hui afin de remercier ses anges gardiens...

Diam’s se montre très discrète depuis quelques années. Aussi, ses abonnés Instagram n’ont pas souvent de nouvelles. Mais Diam’s a pris la parole publiquement aujourd’hui. Sur Instagram. Afin de remercier des jeunes de Malakoff (Hauts-de-Seine).  Ces derniers lui ont permis d’éviter un drame… MCE vous en dit plus.

Diam’s: la discrète

La carrière de Diam’s pourrait se résumer en tubes. Révélée en 2003 avec son titre « DJ ». L’ex-rappeuse de 38 ans a connue une ascension fulgurante au début des années 2000.  Complétement adulée par ses fans. Elle a également reçue une victoire de la musique en 2004. Pour son album  » Brut de femme ».

Une vie faite de strass et de paillettes. Qui a pourtant pris fin. Car depuis qu’elle a annoncé la fin de sa carrière, Diam’s se terre dans le silence. Elle vit désormais en Arabie Saoudite. Avec son compagnon Faouzi Tarkhani. La fidèle amie de Vitaa se consacre à des travaux associatifs. Elle a d’ailleurs fondé en 2009 le collectif Big up project. Destiné à récolter des fonds pour les enfants en Afrique.

Diam’s prend la parole publiquement

Diam’s se trouve bien loin de la célébrité qu’elle a alors connue dans sa jeunesse. Aussi, elle se fait désormais très discrète sur les réseaux sociaux. Les rares occasions ou l’ex-rappeuse s’autorise à prendre la parole publiquement, sont pour partager ses pensées philosophique. Ou évoquer des projets de son association. Une règle qu’elle vient pourtant de rompre. Car aujourd’hui elle a décidé de prendre la parole publiquement. Afin de partager un événement qui l’a alors touché personnellement.

En légende d’une capture d’écran d’un article rédigé par Le Parisien. Mélanie Georgiades a révélé qu’elle avait failli perdre plusieurs proches dans un terrible incendie.

« On entend tellement de mal des jeunes de quartier. Parfois à raison malheureusement. Que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien il est important d’en parler. Ainsi, 9 jeunes de Malakoff (92) ont sauvé des flammes. Et de l’intoxication des dizaines de familles. Dont une qui m’est chère. Je voulais les remercier du fond du cœur. Et mettre en avant leur courage. Merci à tous ces jeunes ici et là. Ceux qui aident nos parents. Nos grands-parents quotidiennement avec respect. Et avec spontanéité. »

 

 

Afficher +