fbpx
Buzz
Partager sur

Diam’s dévoile son nouveau projet très étonnant ! (PHOTO)

Diam's dévoile son nouveau projet très étonnant ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Diam's a partagé une photo où elle a dévoilé son nouveau projet vraiment très étonnant. Ses fans sont ravis !

Diam’s est de retour. Mais cette fois ci, ce n’est pas pour la musique. En effet, après plusieurs années loin des lumières, elle a confié en photo qu’elle se lançait dans un nouveau projet.

LA CRÉATION D’UNE AGENCE DE VOYAGE

Ce jeudi 20 février, Diam’s a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a confié qu’elle avait monté sa propre agence de voyage. Elle a d’ailleurs expliqué : « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Hégire Voyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve »..

Diam’s a aussi poursuivi : « Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages. Et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions. En toute confiance et en toute sérénité. Après des mois et des mois de travail, j’ai aussi pu composer une équipe professionnelle, de confiance. Elle vous accompagnera au mieux lors de votre séjour ».

Diam’s surprend ses fans avec son nouveau projet

Diam’s a aussi donné plusieurs informations sur son agence de voyage. Elle a d’ailleurs expliqué qu’elle proposait plusieurs formules à ceux qui souhaitaient partir en groupe ou à deux. Elle a aussi révélé : « Je viendrai à votre rencontre à Médine. Et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience. Et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ».

Pour finir, l’ancienne chanteuse a aussi conclu : « Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage). Puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence Hégire Voyages. Et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! »