fbpx
Buzz
Partager sur

Diam’s de retour à Paris: elle s’adresse à ses fans ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Retirée du monde de la musique depuis plusieurs années, Diam's pourrait faire son grand retour. Elle a pris la parole sur Instagram.

Alors qu’elle a quitté le monde de la musique et du rap il y a plusieurs années maintenant, Diam’s pourrait signer un grand retour. C’est en tout cas ce que laisse présager l’une de ses dernières story Instagram. MCE vous dit tout !

Diam’s n’est plus la rappeuse très en vogue des années 2000. Mais ses titres iconiques comme « La boulette » ou « Dans le noir » restent des classiques du rap français. Elle a marqué la jeunesse des années 2000 et un peu après grâce à des textes sincères, touchants, qui viennent de sa réalité. En 2012, elle met un terme à sa carrière pour se consacrer pleinement à la religion musulmane.

Et ce départ a beaucoup marqué. Surtout que Diam’s n’avait jamais évoquée un retour dans le monde de la musique. En novembre dernier, elle avait donc étonné beaucoup de monde en annonçant qu’elle travaillait sur un nouvel album. Retiré à Djeddah en Arabie Saoudite, elle a fait son retour à Paris. Un retour qui en annonce un autre. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé la grande nouvelle.

Diam’s de retour à Paris pour un nouvel album ?

« Deux jours que je suis à Paris et que je vous croise. Votre gentillesse, votre amour et votre soutien me touchent tellement… Quelle grâce que d’être aimée par de si belles personnes. Merci pour votre amour, merci pour vos messages… Mélanie » Un message touchant qui marque un vrai changement dans la vie de l’ancienne rappeuse.

En Insta story, elle a aussi publié une photo de Paris en soirée. Ses fans se demandent donc si le nouveau projet dont elle parlait était pour bientôt. Et surtout si c’était un album. Elle ne s’est pour le moment pas prononcée à ce sujet. Mais tout reste possible.

Alors, un retour de Diam’s en tant que rappeuse est-il possible dans les prochains mois ? L’avenir nous le dira…