Buzz
Partager sur

Diam’s: 7 ans après Sept à Huit, elle délivre une rare interview !

Diam's: 7 ans après Sept à Huit, elle délivre une rare interview "Le voile a été un gros choc pour les Français" !

Diam's sort du silence 7 ans après sa dernière interview dans Sept à Huit. Elle se confie sur son voile et le rapport avec les français !

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Diam’s est de retour dans une interview. 7 ans après sa dernière déclaration dans l’émission Sept à Huit où elle se montrait avec le voile.

Sept ans. C’est le temps qu’il aura fallu à Diam’s pour accorder une nouvelle interview à un média français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a surpris tout le monde. En effet, la jeune femme était il y a quelques années numéro un des top albums avec ses titres plus que célèbre. Jeune Demoiselle, La Boulette, Dans Ma Bulle. Autant de titre qui ont rythmé nos plus jeunes années.

Mais la jeune femme a décidé de prendre un autre tournant dans sa carrière. Elle s’est converti à l’Islam et a décidé de se consacrer uniquement à la religion. Diam’s avait alors donné une longue interview dans l’émission Sept à Huit dans laquelle elle expliquait se sentir plus heureuse que jamais. Elle se montrait alors au grand public pour la première fois, voilée.

Diam’s, une nouvelle interview, sept ans après

Aujourd’hui la jeune femme sort enfin du silence. A la plus grande surprise de tous, Diam’s a donné une nouvelle interview pour la chaîne Arab News. Elle revient alors sur son parcours, et sa conversion à l’Islam. Elle explique également son rapport avec les Français une fois qu’elle s’était montrée voilée.

Ça a été un gros choc pour les Français. Ils me connaissaient comme la chanteuse que j’étais et puis, un beau jour, j’apparais avec un voile. Vous savez, les paparazzi m’ont prise en photo devant une mosquée. Les gens se sont demandé comment c’était possible. Le voile, c’est impossible pour eux, vous savez » se confie Diam’s.

Diam’s ajoute « Tout cela, l’argent, le succès, le pouvoir ne m’ont pas rendue heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais vraiment très triste et j’étais seule. Je me demandais pourquoi j’étais sur cette terre. Je savais que ce n’était pas pour être riche ou célèbre parce que j’avais ces choses et qu’elles ne me rendaient pas heureuse« 

Afficher +