fbpx
Buzz
Partager sur

Denis Brogniart s’explique sur sa perte de poids impressionnante !

Denis Brogniart s'explique sur sa perte de poids impressionnante !

La nouvelle saison de Koh-Lanta s'est lancée, vendredi 15 mars sur TF1. Et Denis Brogniart est apparu très mince et cela a inquiété les téléspectateurs !

Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1, vendredi 15 mars. On a donc pu découvrir le premier épisode avec tous les candidats, les équipes et les fans ont retrouvé Denis Brogniart. Le présentateur a d’ailleurs fait parler sur les réseaux car tous l’ont trouvé très amaigri ! Il a répondu sur Twitter. MCE vous en ditplus.

Les fans trouvent Denis Brogniart amaigri

En effet TF1 vient de lancer la toute nouvelle saison de Koh-Lanta. Tous les fans ont donc pu retrouver la mythique émission avec les candidats et leur présentateur chouchou, Denis Brogniart. C’est donc le retour de Koh-Lanta pour la vingtième saison. Les colliers d’immunité vont être remplacés par trois bracelets, l’épreuve des poteaux a eu lieu au début de l’aventure alors qu’elle se trouvait à la fin avant. Enfin tout le jeu connaît des changements pour cette nouvelle saison qui risque d’être sportive.
Mais les internautes n’étaient pas vraiment rassurés après avoir vu l’état de l’animateur. Beaucoup ont remarqué sa perte de poids et ils n’ont pas manqué de le soulever sur les réseaux sociaux tout au long de l’émission. Et ils ont posté beaucoup de message sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Twitter.
En effet on a donc pu constater que Denis Brogniart avait le visage creusé et la silhouette très affinée.
Plusieurs internautes ont alors dit qu’il n’avait « pas l’air en grande forme ».

Du coup nombreux sont ceux à avoir demandé sur Twitter ce qu’il avait. L’animateur a donc répondu dans une vidéo.

Il met les choses au clair

Face à ces messages, Denis Brogniart a tenu à répondre dans une vidéo postée sur Twitter.
« C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus. Tout ça c’est de l’histoire ancienne. j’ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image »,a expliqué le présentateur.
« Sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j’ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo », ajoute-t-il.

Crédit photo:PQR/OUEST FRANCE, Daniel FOURA