fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato est très fière de son amie Paris Hilton !

Demi Lovato est très fière de son amie Paris Hilton !

Paris Hilton vient de dévoiler son documentaire This is Paris. Son amie Demi Lovato, n'a pas manqué de lui apporter son soutien sur la Toile.

Depuis plusieurs années, Demi Lovato et Paris Hilton sont inséparables. Sur Instagram, la chanteuse a d’ailleurs félicité son amie suite à la sortie de son documentaire : « This is Paris ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Il fut un temps où Demi Lovato fut l’une des célébrités les plus traquées des Etats-Unis. A chacune de ses sorties, les paparazzis étaient aux aguets pour la photographier.

Si elle s’illustre avec brio dans le monde de la musique et du cinéma, sa vie privée passionne aussi les tabloïds. Outre ses histoires d’amour, ses passages en rehab ont souvent fait les choux gras de la presse à scandale.

Dans la tourmente, elle a toujours pu compter sur le soutien sans faille de ses fans. Mais pas seulement !

Paris Hilton est l’une de ses rares amies sur qui elle peut compter de jour comme de nuit. Par le passé, l’héritière a elle aussi connu de nombreuses descentes aux enfers.

Elle s’est d’ailleurs livrée à cœur dans son documentaire disponible sur YouTube : « This is Paris ». Etant très active sur la Toile, Demi Lovato n’a pas manqué de la féliciter dans sa story Instagram.

Demi Lovato est très fière de son amie Paris Hilton !

Demi Lovato a visionné le documentaire de Paris Hilton !

Comme de nombreux internautes, Demi Lovato a elle aussi visionné le reportage axé sur la jeune femme. Tout au long, Paris Hilton explique alors son parcours. Mais aussi son quotidien.

Ses aspirations, ses joies mais aussi ses peurs. Par le passé, l’ex BFF de Kim Kardashian a d’ailleurs vécu un véritable traumatisme qui la hante encore…

Au cours de son adolescence, la star a été emmenée de force dans un internat où elle a subi de nombreux sévices. Un drame qu’elle ne confiera que bien plus tard à ses proches.

Touchée par le documentaire, Demi Lovato a salué non sans émotion le courage de cette dernière. « Si fière de ma grande sœur pour partager sa vérité. (…) Je t’aime pour toujours », a ainsi légendé la star en taguant l’héritière.