fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato se transforme en extraterrestre sur Instagram !

Demi Lovato se transforme en extraterrestre sur Instagram !

Avec son nouveau post, Demi Lovato a amusé ses followers sur Instagram. Dans sa story, elle s'est affichée avec une tête d'extraterrestre !

Sur ses réseaux sociaux, Demi Lovato continue d’amuser ses fans ! Dans sa story Instagram, elle s’est d’ailleurs immortalisée en extraterrestre. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, la vie privée de Demi Lovato passionne les tabloïds ! Mais aussi ses fans…

Cet été, la star a officialisé ses fiançailles avec Max Ehrich. Mais la nouvelle a agacé quelques de ses admirateurs.

En effet, des internautes ont accusé l’acteur de profiter de la célébrité de la star pour percer ! Blessée, Demi Lovato n’avait pas hésité à défendre son homme par le biais de ses réseaux sociaux.

Mais à en croire TMZ, le couple aurait rompu… Après plusieurs mois de relation !

C’est d’ailleurs une source proche de la star qui confirmé l’info. « C’était une décision très dure mais Demi et Max ont décidé de prendre des chemins séparés pour se concentrer sur leurs carrières », a ainsi livré l’informateur.

Mais de préciser aussi : Ils ont du respect et de l’amour l’un pour l’autre et ils ont gardé toujours précieusement en mémoire leur temps passé ensemble. » Il y a quelques heures, la chanteuse a donné de ses nouvelles via sa story Instagram !

Demi Lovato se transforme en extraterrestre sur Instagram !

Demi Lovato fait le show en extraterrestre !

Pour rassurer ses abonnés, Demi Lovato a donc décidé de les amuser ! Et pour se faire, elle s’est d’ailleurs métamorphosée en extraterrestre !

Sous sa photo, la star a simplement écrit : « Mood » (Ndlr: humeur). Concernant son état d’esprit, ses admirateurs sont libres d’imaginer ce qu’ils veulent.

Avec le filtre, il est difficile d’analyser l’expression de son visage. Demi Lovato est elle attristée de sa rupture avec Max Ehrich ?! Ou au contraire… Est elle totalement indifférente à la nouvelle ?!

Pour le moment, le mystère demeure… Affaire à suivre donc ! Car au sein de la planète people, les retours de flamme ne sont pas rares.