Buzz
Partager sur

Demi Lovato: Sa sœur la défend face au fat shaming !

Demi Lovato: Sa sœur la défend face au fat shaming !
Partage
Partager sur Facebook

Demi Lovato est sortie depuis plusieurs semaines de sa cure de désintoxication. Néanmoins, la femme est victime de body shaming sur le net...

Demi Lovato a fait une overdose en juillet dernier. Depuis, la femme se bat contre son addiction et elle reçoit de nombreux mauvais commentaires sur son poids.

Demi Lovato : Elle se critiquer sur sa prise de poids

Fin juillet dernier, Demi Lovato a fait une overdose pendant une soirée à Los Angeles. La femme a dû être hospitalisée et elle est restée plusieurs mois à Chicago. Pendant toute cette période, elle a fait une cure de désintoxication et elle a pris cela très au sérieux. Ainsi, les fans étaient heureux de la revoir sur les réseaux sociaux quand elle est sortie de sa cure. Néanmoins, ses récentes photos ont surtout fait l’objet de nombreuses critiques.

Demi Lovato était fière de pouvoir donner des nouvelles à ses fans lors des élections de la mi-mandat aux Etats-Unis. Pourtant, beaucoup d’internautes ont surtout vu qu’elle avait pris du poids. Les critiques ont fusé sur le net et la chanteuse a rapidement été victime de body shaming. La chanteuse ne méritait clairement pas un tel accueil et sa grande sœur, Dallas a pris sa défense.

Demi Lovato : Sa sœur clashe les personnes qui critiquent son corps !

Dallas n’a pas aimé que les internautes critiquent sa sœur sur sa prise de poids. Demi Lovato est encore fragile et elle lute contre son addiction. Ainsi, la femme de 30 ans a pris la parole sur Instagram pour défendre sa sœur et clasher toutes les personnes qui critiquait la chanteuse. Autant dire, la femme n’y est pas allée par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait.

« Vous savez quoi ? Encore une chose. Pour tous ces tabloïds là dehors qui nomment ma soeur de grosse, allez vous faire foutre. Parce qu’elle est la plus belle, la plus forte, la plus incroyable des personnes que j’ai pu rencontrer dans toute ma vie. Et toutes les personnes qui font une conversation sur le corps de ma sœur, allez vous faire voir. » A t-elle dit.

Aujourd’hui, tout ce qui importe pour Dallas et sa famille, c’est que Demi Lovato est en vie. La chanteuse américaine a dû se battre ces dernières semaines et elle est sur la bonne voie pour guérir. D’ailleurs, elle a même repris le sport pour se sentir aussi bien dans sa tête que dans sa peau.