fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato nue et sexy pour Vanity Fair !

Demi Lovato nue et sexy pour Vanity Fair !

Demi Lovato a réalisé une séance photo très intime et sexy pour le magazine Vanity Fair. La chanteuse a décidé de se montrer authentique en s'affichant nue, sans maquilllage et sans retouches.

Lors d’un shooting pour l’édition américaine de « Vanity Fair » dans la nuit du jeudi 1er et vendredi 2 octobre 2015, Demi Lovato a posé nue et sans artifice devant l’objectif de Patrick Ecclesine, pour montrer à ses fans qui elle était vraiment.

Il est loin le temps où elle jouait aux côtés des frères Jonas dans Camp Rock. Aujourd’hui, Demi Lovato n’est plus une petite fille. À 23 ans, l’ex-star de Disney va sortir le 16 octobre son cinquième album intitulé Confident. À cette occasion, la chanteuse a posé devant l’objectif du photographe Patrick Ecclesine pour une séance photo très intime et sexy pour le magazine américain Vanity Fair. En effet, depuis la salle de bain de sa chambre d’hôtel à Manhattan, Demi Lovato pose entièrement nue, sans maquillage et surtout sans retouches. La jeune femme souhaite se montrer authentique vis-à-vis de ses fans. Elle a d’ailleurs partager quelques clichés de son shooting sur son compte Instagram.

"Three rules: no makeup, no clothes, no retouching." #vanityfair #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

#vanityfair #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

WHAT'S WRONG WITH BEING CONFIDENT? #vanityfair #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

#vanityfair #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Sometimes you just have to say fuck the photoshop… #CONFIDENT #vanityfair

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

#vanityfair #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Le photographe Patrick Ecclesine a avoué que rien de tout cela n’était prévu. C’est la mort du grand-père de la jeune chanteuse, la veille du shooting, qui est venue bouleverser les plans de la séance photo. Demi Lovato serait arrivée dans sa chambre du Greenwitch Hotel à Manhattan, les cheveux attachés et sans maquillage avant de s’écrouler sur une chaise, submergée par l’émotion. « Je veux montrer un côté réel de moi. Je veux être hyper sexy, mais sans maquillage, sans éclairage, sans retouche et sans vêtement. Faisons-le ici, faisons-le maintenant » avait-elle déclaré.

Coup de gueule contre le magazine Complex

Rappelez-vous, alors qu’on les croyait réconciliées pour de bon, voilà que Demi Lovato déclare dans une nouvelle interview, ne plus être amie avec Selena Gomez. La star s’est exprimée sur Twitter hier pour clarifier ses déclarations sur Selena Gomez. Après le clash, Demi Lovato a prouvé qu’elle était fière de la réussite de Selena Gomez et les fans semblaient jusqu’ici plus que ravies de les voir de nouveau amies comme au bon vieux temps. Cependant, celle-ci a évoqué sa relation avec Selena Gomez dans un article publié par le magazine Complex cette semaine. La chanteuse de 23 ans y assurait notamment ne plus être en contact avec celle qu’elle a longtemps considérée comme sa meilleure amie. On pensait pourtant les jeunes femmes réconciliées après que Selena a fait, en août, le premier pas vers la réconciliation… Après avoir vu les nombreuses réactions qu’a suscité son interview, Demi Lovato a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter, et vous allez tout de suite comprendre qu’il n’y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat. Hier sur son compte, Demi Lovato a souhaité revenir sur ses propos et mettre les pendules à l’heure. « Les interviews sont faites des mois et des mois avant que le magazine soit publié », a-t-elle déclaré. « Beaucoup de choses peuvent changer entre temps. Ne lisez pas les conne***s ». Comprenez : oui, elles ont été fâchées et non, elles ne le sont plus aujourd’hui. Lorsque le magazine lui avait demandé si elle parlait toujours à Selena Gomez, la chanteuse s’était fendue d’un simple « Non ». Il y a quelques semaines pourtant, les deux copines s’étaient retrouvées et avaient posté un selfie ensemble sur Instagram. La première photo qu’elles prenaient ensemble depuis 2014 !