fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato s’associe au mouvement Stop Hate For Profit sur Instagram !

Demi Lovato s'associe au mouvement Stop Hate For Profit sur Instagram !

Demi Lovato veut faire entendre sa voix ! Sur Instagram, la star a fait savoir qu'elle rejoignait le prochain mouvement Stop Hate For Profit.

Demi Lovato veut faire bouger les choses à son échelle ! Sur la Toile, la chanteuse a partagé le fait qu’elle rejoignait la nouvelle action pour Stop Hate For Profit. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Demi Lovato est l’une des stars les plus influentes sur Instagram. Sur ce réseau social, la jolie brune a d’ailleurs  plus de 93 millions d’abonnés.

Ainsi ses admirateurs peuvent suivre tout son quotidien sur la Toile. A l’instar de ses projets à venir, ses looks du moment… Mais pas seulement !

Etant une star engagée, la jeune femme aime aussi sensibiliser ses fans pour défendre des causes qui lui sont chères. Ces derniers mois, il s’est d’ailleurs passé pas mal de choses sur les réseaux sociaux.

Piqués au vif, anonymes et célébrités vont mettre (une nouvelle fois) en stand-by leur compte Instagram pour interpeller son « propriétaire » Facebook. La raison ?

Ils veulent que le célèbre réseau social multiplie les démarches pour lutter contre les contenus haineux et la désinformation.

Ainsi Kim Kardashian, ou même Demi Lovato ont rejoint le mouvement Stop Hate For Profit. Depuis plusieurs heures le hashtag #StopHateforProfit (arrêtons la haine au service du profit) afflue peu à peu sur la Toile.

Demi Lovato s'associe au mouvement Stop Hate For Profit sur Instagram !

Demi Lovato veut faire bouger les choses avec Stop Hate For Profit !

Etant très proche de ses fans, Demi Lovato a fait savoir qu’elle espèrait que les choses changent grâce au mouvement. Et pour se faire, elle a publié un incroyable post !

« La haine qui est constamment mise en ligne et publiée ne peut plus être ignorée », a ainsi écrit la star. Mais aussi : » Toutes les fausses informations diffusées en ce moment font tellement de mal ».

Et de conclure : « Je rejoins les organisations de défense des droits civiques suivantes ce mercredi 16 septembre et je m’abstiens de publier sur mon Instagram ».

Touchés, certains abonnés de Demi Lovato ont fait savoir qu’ils rejoignaient eux aussi le mouvement ! Reste à savoir si les dirigeants de Facebook vont réagir suite à ce boycott. Affaire à suivre donc…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.