Buzz
Partager sur

Demi Lovato: Pourquoi elle ne suit plus Selena Gomez et Nick Jonas sur Instagram ?

Demi Lovato: Pourquoi elle ne suit plus Selena Gomez et Nick Jonas sur Instagram ?
Partager
Partager sur Facebook

Demi Lovato a fait une overdose en juillet dernier. La femme est sortie de cure de désintoxication et elle est de retour à Los Angeles. Néanmoins, elle semble avoir tiré un trait sur plusieurs vieilles amitiés !

Demi Lovato a fait une overdose il y a quelques mois à Los Angeles. Depuis, la femme travaille beaucoup sur elle-même et elle semble prête à se séparer de certains anciens amis à elle !

Demi Lovato : Elle fait un retour remarqué après son overdose !

En juillet dernier, Demi Lovato a fait peur à sa famille ainsi qu’à ses fans. La starlette avait pris de la drogue pendant une soirée d’anniversaire et elle avait dû être conduite rapidement à l’hôpital. Après cela, elle est restée plusieurs mois à Chicago près de sa famille. Elle a suivi une cure de désintoxication et tout laisse croire qu’elle va mieux. Elle continue de suivre un traitement et elle travaille beaucoup sur elle-même.

Il y a quelques semaines, Demi Lovato a fait un retour très remarqué sur les réseaux sociaux. La femme avait posté une photo d’elle où elle s’apprêtait à voter pour les élections américaines de la mi-mandat. Beaucoup de fans étaient contents qu’elle revienne sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle a surtout reçu des commentaires très négatifs de la part des internautes. La chanteuse a été victime de fat-shaming alors qu’elle venait tout juste de finir sa cure de désintoxication !

Demi Lovato : Elle veut supprimer des amitiés « compliquées » !

Les fans ne sont sûrement pas prêts à revoir Demi Lovato sur Instagram. En plus, cette dernière semble faire un énorme tri depuis quelques jours dans ses amis. Elle ne suit plus son ancienne meilleure amie, Selena Gomez ou encore Nick Jonas ainsi que Iggy Azalea. Tout cela a surpris ses abonnés mais la starlette veut vraiment se débarrasser de certaines amitiés « toxiques » pour elle.

« Elle veut éviter toutes les relations difficiles. » A confié une source dans Entertainment Tonight.

Depuis plusieurs semaines, Selena Gomez se fait très discrète. L’ancienne meilleure amie de Demi Lovato a fait un choc émotionnel et elle a dû se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Ainsi, la star américaine veut peut-être se concentrer sur les belles choses de la vie afin de rester sobre et avancer.

« Elle a besoin de se faire entourer par ceux qui soutiennent ses objectifs et qui la maintiennent loin de la négativité. Demi a fait beaucoup de chemin. Elle a grandi émotionnellement et a muri  à travers ce processus. » A confié la même source.

Les fans de Demi Lovato et de Selena Gomez ne peuvent plus espérer les voir un jours redevenir amies. On se doute que cela va faire beaucoup de peine à Selena qui s’était beaucoup inquiétée pour son amie lors de son overdose…