fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato a pleuré en apprenant la mort de Mac Miller !

La chanteuse Demi Lovato a appris la nouvelle de la mort de Mac Miller... Selon des sources la jeune femme a pleuré. MCE vous en dit plus

Il y a quelques semaines le monde apprenait pour Demi Lovato. En effet, la jeune chanteuse a fait une overdose. Néanmoins, elle a eu beaucoup de chance de pouvoir s’en sortir, grâce à l’arrivée des secours. Cependant, quelques semaines plus tard, Mac Miller est retrouvé mort à son domicile de Los Angeles, d’une possible overdose. En apprenant pour le chanteur de 26 ans, Demi aurait pleuré.

Demi Lovato : « Elle a l’impression que cela aurait pu être elle »

Effectivement, une source proche de la chanteuse a révélé à HollywooLife ce qu’elle ressentait: « Demi a été secouée par la mort de Mac Miller. Elle a l’impression que cela aurait pu être elle, ne survivant pas à une overdose. Elle a beaucoup pleuré et lutté contre les larmes depuis qu’elle est entrée en cure de désintoxication et avoir appris la mort de Mac n’a fait que rendre les choses plus réelles. » Demi Lovato semble très choquée par la mort d’un de ses confrères. « Même si elle n’était pas très proche de Mac, elle aimerait aller à ses funérailles pour lui rendre hommage si elle peut se libérer de sa rehab ».

Néanmoins, elle semble toujours se battre pour combattre l’addiction. « Demi fait de son mieux maintenant pour rester sobre et croit que la mort de Mac, bien que triste, est une chose dont elle peut apprendre et utiliser pour tirer sa force. Demi pense qu’il est mort pour qu’elle puisse vivre ». En ce moment, la superstar de Disney a intégré une cure de désintoxication dans laquelle elle soigne son addiction aux drogues.

Mac Miller : Les causes de sa mort, toujours inconnues

Si Demi Lovato a eu de la chance, le chanteur de Pittsburgh en a eu moins. L’autopsie de Mac Miller n’a pas fait avancer la situation. En effet, TMZ rapporte que la cause de son décès du vendredi 7 septembre dernier n’a pas été révélée. Et, ce même avec son autopsie. Alors, même si aujourd’hui le corps a retrouvé sa famille à Pittsburgh, les analyses toxicologiques restent attendues.

Néanmoins, depuis l’annonce de sa mort, beaucoup de médias ont avancé que le jeune homme de 26 ans aurait succombé à une overdose. Or, le site TMZ rapporte que la cause reste «officiellement inconnue». Mais TMZ a réussi à aller plus loin, en récupérant une copie du rapport d’autopsie. Celui-ci indique que la détermination de la cause de Mac Miller reste «différée». Puisque le médecin légiste attendrait toujours les résultats des tests toxicologiques. Et, cela devrait prendre entre quatre et six semaines. Aujourd’hui, le corps de Malcolm McCormick a retrouvé sa famille.

Crédits photos : Ari Perilstein/Getty Images for Fabletics