fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato se fait piercer l’oreille en direct sur Instagram !

Demi Lovato se fait piercer l'oreille en direct sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse Demi Lovato se filme en train de se faire piercer les oreilles en direct.

Depuis quelques semaines, Demi Lovato se réjouit de sa nouvelle vie. Pour la symboliser, elle se fait un piercing sur les deux oreilles en direct sur Instagram. MCE vous explique tout !

La vie de Demi Lovato se remplit de nouveautés ! En effet, l’ancienne vedette de Disney Channel rencontre beaucoup de changements en ce moment.

Et pour cause, la jolie brune doit bientôt épouser son compagnon Max Ehrich. Bien que son entourage soit réticent à l’idée de ce mariage.

Eh oui, Demetria Devonne Lovato, de son vrai nom, est en couple avec l’acteur que depuis six mois. Alors, ses amis jugent cette union « trop précipitée ». 

Mais ce n’est pas tout ! Son chéri serait aussi un coureur de jupons. Il y a quelques temps, ce dernier assurait vouloir se marier avec Selena Gomez.

D’ailleurs, il aurait été aussi sous le charme de Gigi Hadid et d’Ariana Grande. Toutefois, Demi Lovato refuse de croire à toutes ces rumeurs.

À tel point que l’actrice a même poussé un coup de gueule sur la toile. « C’est vraiment triste de voir que des personnes font circuler de fausses informations.« 

D’après elle, les internautes essaient de « monter les femmes les unes contre les autres. » Ainsi, la jeune femme s’interroge. « Vous n’avez rien d’autre à faire en 2020 ??? »

Demi Lovato se fait piercer l'oreille en direct sur Instagram 640

Demi Lovato symbolise sa nouvelle vie

En tout cas, rien ni personne ne pourra faire reculer Demi Lovato. La chanteuse, aussi heureuse qu’amoureuse, fonce tête baissée vers sa nouvelle vie.

Et pour symboliser toutes ces nouveautés, la jeune femme s’offre une folie : un piercing. En effet, celle qui comptabilise des dizaines de tatouages voulait de nouveau accessoiriser son corps.

D’ailleurs, l’interprète de « Skyscraper » filme toute la scène afin de la partager à ses abonnés sur Instagram. Elle ne ressent aucune douleur !

Donc, Demi Lovato se fait percer deux nouveaux trous sur chaque oreille. Ainsi, la star de la saga « Camp Rock » porte une étoile sur celle de gauche. Et une lune sur la droite.