Buzz
Partager sur

Demi Lovato: Après son overdose ses proches veulent faire un tri dans ses amis !

Partager
Partager sur Facebook

Quelques jours après son overdose, les proches de Demi Lovato souhaitent faire le tri parmi ses amis. Certains auraient une très mauvaise influence…

Désormais remise sur pieds (physiquement en tout cas), Demi Lovato devrait rentrer en cure de désintoxication. Cependant, un tri dans sa vie s’avère nécessaire ! En effet, plusieurs de ses fréquentations ont une mauvaise influence sur elle. C’est pourquoi sa famille et son équipe prévoient un grand tri, pour son bien.

Demi Lovato : Certains de ses « amis » ont une mauvaise influence

La chanteuse de « Sober » a fait une overdose le 24 juillet dernier. Elle se rétablit petit à petit, mais il temps pour elle d’intégrer une cure de désintoxication pour qu’elle reste clean. Cependant, sa famille et ses proches se sont mis d’accord pour faire l’éloigner de ses faux amis qui n’hésitent pas à la rapprocher de ses vieux démons ; drogues et alcool.

Le magazine TMZ révèle ce qu’un source a confié : « Son équipe veut à tout prix la remettre en bonne santé et qu’elle y reste » peut-on lire. « c’est pourquoi ils planifient de se débarrasser de toutes ses mauvaises influences » Effectivement cela devrait, « la séparer des gens toxiques dans sa vie une fois qu’elle sera sortie de cure de désintoxication » et « y compris un parent éloigné qui aurait un impact négatif sur elle » Demi Lovato devrait alors se voir amputer des gens nuisibles !

Un ami en particulier gêne la jeune femme

Pour mieux faire le tri, l’équipe de Demi Lovato va se réunir cette semaine afin de prendre de réelles mesures. « balayer tous ceux et toutes celles qui n’ont pas ses meilleurs intérêts en tête » est leur objectif. C’est-à-dire : « les fêtards, les personnes qui se droguent et les amis qui disent ‘oui’ et la laissent se faire du mal à elle-même »

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Une mesure indispensable pour son bon rétablissement. TMZ évoque un ami « en particulier » pour qui le staff de l’artiste s’inquiète. Ses proches pensent même à changer son numéro de téléphone et de le donner uniquement aux gens de confiance. Demi, elle, vient de réagir sur Instagram. Sa lettre à ses fans et au monde entier est d’ailleurs très touchante.

Crédits photos: Mario Anzuoni/REUTERS