fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato prête à sortir un nouveau son après sa rupture avec Max Ehrich !

Demi Lovato prête à sortir un nouveau son après sa rupture avec Max Ehrich !

Après sa rupture avec Max Ehrich, la belle Demi Lovato semble prête à rebondir... grâce à la musique ! La chanteuse va-t-elle sortir un nouveau son ?

L’ydile entre Demi Lovato et Max Ehrich est belle et bien terminée ! Pour autant, la chanteuse semble déjà remise et ce, grâce à la musique. MCE TV vous en dit plus !

Alors que Demi Lovato ne s’était pas exprimée (ou très peu) depuis sa rupture, elle s’est enfin manifestée sur son compte Twitter et Instagram. Et il se pourrait qu’elle dévoile un nouveau son, incessamment sous peu !

En effet, mercredi matin, la jeune femme a publié un message où elle écrit : « La musique est toujours là pour moi… la chanson le matin« .

Pour autant, Demi Lovato n’a révélé aucun titre ou heure de sortie. Cela n’a pas empêché ses nombreux fans de réagir. En effet, certains se disent dans l’attente. Tandis que d’autres en profitent pour remercier une nouvelle fois la star pour son travail.

Sous son post, nous pouvons lire des commentaires comme : « Je suis tellement excité pour la nouvelle musique » ou encore « Ta musique est toujours là pour moi. Merci !« .

Affaire à suivre !

Demi Lovato prête à sortir un nouveau son après sa rupture avec Max Ehrich !
Demi Lovato prête à sortir un nouveau son après sa rupture avec Max Ehrich !

Demi Lovato et Max Ehrich : une rupture pas comme les autres !

Vous l’aurez compris, Demi Lovato reste discrète en ce qui concerne sa musique ET sa rupture. Cependant, il n’en est pas de même pour son ex-petit ami, Max Ehrich.

Le week-end dernier, il publiait un message dans sa Story Instagram qui disait : « Imagine toi en train de découvrir le statut de ta relation via un tabloïd« .

En effet, l’acteur affirme avoir appris la fin de sa relation via un tabloïd. Il a ajouté qu’il était sur le tournage d’un nouveau film intitulé « Southern Gospel » quand il a appris la nouvelle.

Une source proche de Demi Lovato a raconté à People que le couple avait rompu avant que les médias ne publient l’information. La belle a donc bien fait de se plonger à fond dans sa musique…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le