fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato et Max Ehrich n’en sont pas encore au stade du mariage !

Demi Lovato et Max Ehrich n'en sont pas encore au stade du mariage !

Il semblerait que d'après de nombreuses rumeurs, Demi Lovato et son compagnon Max Ehrich, ne souhaitent pas se marier pour le moment !

Depuis quelques temps déjà, Demi Lovato semble vivre le parfait amour avec Max Ehrich. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. En revanche, ils ont décidé de prendre leur temps avant de se marier.

Dans une interview accordée à E!, une source a confié : « Les rumeurs de fiançailles ne sont pas vraies. Il est encore tôt dans la relation et Demi Lovato et Max aiment juste se connaître« .

Une autre source a aussi expliqué : « Max est très amoureux de Demi Lovato et est amoureux d’elle. Max a déjà emménagé dans la maison de Demi et tout s’est très bien passé. Ils plaisantent et rient toujours toute la journée, se divertissant ».

Mais il semblerait que le confinement accélère les choses dans leur relation. D’autres rumeurs assurent que Max attende la fin du confinement pour faire sa demande en mariage. Les avis sont plutôt mitigés quant à un probable mariage dans les mois à venir.

Demi Lovato et Max Ehrich n'en sont pas encore au stade du mariage !

Demi Lovato et Max Ehrich plus proches que jamais depuis le confinement ?

Une source a confié à Us Weekly : « Max prévoit de proposer à Demi Lovato une fois cette pandémie résolue et leurs familles ne seraient pas surprises par la proposition. Ils pensent qu’ils forment un grand couple ».

Elle a aussi ajouté : « La mise en quarantaine a été vraiment formidable pour la chanteuse. Ils sont devenus si proches. Elle fait un excellent travail pour rester sobre, en bonne santé et prendre soin d’elle même. ».

Reste à savoir si le jeune homme finira par faire sa demande une fois que le confinement prendra fin. En attendant, de nombreux couples finissent pas se séparer à cause de cette situation. En Chine par exemple, le nombre de divorce a connu une forte augmentation.

Reste à savoir si l’artiste et son chéri arriveront à faire face aux difficultés du quotidien. Et s’ils en ressortiront plus forts !