fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato: Max Ehrich a appris leur séparation dans les tabloïds !

Demi Lovato: Max Ehrich a appris leur séparation dans les tabloïds !

L'ex fiancé de Demi Lovato aurait appris leur séparation par le biais des médias ! On vous donne plus de détails.

L’ex-fiancé de Demi Lovato a appris leur rupture dans les médias. MCE  TV vous donne plus de détails.

Alors que plusieurs médias annonçait la rupture du couple, le principal intéressé n’était visiblement pas au courant. En effet ce samedi il avouait sur  Instagram avoir appris la nouvelle dans les médias.

Demi Lovato a enchaîné les épreuves difficiles.  Son overdose, son hospitalisation puis la mort de son grand-père. En juillet, elle annonçait enfin une bonne nouvelle à ses fans. Eh oui.

Demi Lovato a en effet retrouvé l’amour dans les bras de Max  Ehrich. Le couple s’était même fiancé deux mois seulement après avoir officialisé leur relation.  

Cependant, plusieurs médias ont annoncé la  séparation du couple il  y a quelques jours. Soit 2 mois après  leurs fiançailles. Qu’en est-il vraiment ?

Demi Lovato: Max Ehrich a appris leur séparation dans les tabloïds !

Demi Lovato: son ex n’était pas au courant

Le magazine People a alors annoncé la séparation du couple. Demi Lovato et Max Ehrich ne sont donc plus ensemble.

Le média rapporte que ce n’était pas une décision facile à prendre pour Demi Lovato et son fiancé. Ils auraient d’ailleurs choisi de prendre du temps pour se concentrer sur leurs carrières. 

Ainsi, après le déconfinement et le retour d’un rythme plus ou moins normal, les deux artistes se sont retrouvés très occupés. Mais l’acteur ne semblait pas être au courant de cette rupture avec sa fiancée. Vraiment ?

« Imagine tu découvres le statut de ta relation dans un tabloïd… »  a d’abord écrit le jeune acteur.  « … alors que t’es en plein tournage d’un biopic sur un pasteur d’une église chrétienne dont le but du film est d’aider les gens. »

« Dieu bénisse. » écrit enfin le fiancé de la jeune femme en Story sur Instagram. La chanteuse de son côté n’a fait aucun commentaire officiel. Pour le moment en tout cas.

Alors ont-ils vraiment rompu ou sont-ils toujours en couple ? Affaire à suivre.