fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato va se marier et l’annonce à ses fans sur Instagram !

Demi Lovato va se marier et l'annonce à ses fans sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la chanteuse Demi Lovato annonce ses fiançailles avec son chéri Max Ehrich.

Plus qu’amoureuse de l’acteur Max Ehrich, la chanteuse Demi Lovato annonce une merveilleuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Après les fiançailles, le mariage ! MCE vous explique tout.

Ce n’est plus un secret. Depuis quelques mois, Demi Lovato coule de jours heureux. Et pour cause, l’interprète de « I Love Me » retrouve la paix avec elle-même.

En effet, l’ancienne star de la trilogie « Camp Rock » se sent enfin libérée de ses vieux démons. Invitée sur le plateau de The Ellen Degeneres Show en mars dernier, elle poussait les confidences.

« C’est important pour moi d’être là et de vous raconter que si vous traversez ça, vous seul pouvez vous en sortir… » commence la chanteuse de 27 ans.

« Tant que vous prenez la responsabilité de ce qui vous arrive, vous pouvez surmonter cela et apprendre à vous aimer de la façon dont vous le méritez. »

Guérie de ses troubles alimentaires et bipolaires, Demi Lovato en a également terminé avec ses addictions à l’alcool et à la drogue. Et ce depuis son overdose en juillet 2018.

Alors, la comédienne peut se réjouir d’être enfin stable… mais surtout heureuse. En effet, la comédienne nage en plein bonheur avec son nouveau chéri Max Ehrich.

Demi Lovato va se marier et l'annonce à ses fans sur Instagram 640

Demi Lovato est aux anges

Ainsi, Demi Lovato n’a jamais été aussi heureuse avec un homme. Max Ehrich la comble de bonheur. À tel point que les deux tourtereaux décident de passer à l’étape supérieure : le mariage.

En effet, l’artiste annonce leurs fiançailles sur Instagram. « J’ai su que je t’aimais au moment où je t’ai rencontré », commence la chanteuse.

 » Je ne me suis jamais sentie aussi aimée par quelqu’un de ma vie (autre que mes parents). (…) Tu ne me mets jamais la pression pour être autre chose que moi-même. »

« Je suis honorée d’accepter ta demande en mariage » mais aussi « je t’aime plus qu’une légende ne pourrait l’exprimer, et je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. »

Ainsi, Demi Lovato termine sa déclaration amoureuse : « Je t’aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le