Buzz
Partager sur

Demi Lovato est habituée au confinement « Ca ressemble au rehab » !

Demi Lovato est habituée au confinement "Ca ressemble au rehab" !

Demi Lovato n'a aucun problème avec le confinement, la chanteuse a déjà fait l'expérience à de nombreuses reprises en cure de désintox.

Si beaucoup de stars se plaignent de l’isolement, Demi Lovato ne semble pas avoir de mal à vivre enfermée. En effet, la star retrouve dans le confinement la même sensation que lors des cures de désintox. MCE TV vous dit tout !

Depuis le début du confinement, Kim Kardashian enchaîne les photos Instagram afin de faire comprendre à ses fans que l’éxtèrieur lui manque. En effet, la jolie brune aimerait beaucoup aller au restaurant et faire une petite balade.

À l’instar de la fille de Kris Jenner, nombreuses sont les stars à attendre impatiemment le dé-confinement. D’autres, au contraire, vivent leur meilleure vie à la maison.

Tel est le cas d’Hailey Baldwin, par exemple, qui a annoncé qu’elle se sentait beaucoup plus heureuse depuis qu’elle est enfermée. Avec Justin, la jeune femme vit alors sur un petit nuage.

Tout comme elle, Demi Lovato n’a aucun mal à rester cloitrée. Mais pour la chanteuse, l’expérience ressemble beaucoup à une cure de désintoxication. 

Connue pour ses problèmes d’addictions, l’interprète de Sorry Not Sorry a d’ailleurs avoué ne pas être une personne très sociable. Ainsi, Demi Lovato aime beaucoup rester chez elle.

Demi Lovato est habituée au confinement "Ca ressemble au rehab" !

Demi Lovato aime être en confinement !

Interviewée par Jameela Jamil pour le podcast I Weigh, Demi Lovato a donc abordé le sujet du confinement. Et pour elle, une chose est sûre, c’est que cela ne lui pose aucun problème. 

« Ce qui est drôle, c’est que je suis un femme d’intérieure parce que je n’aime pas la gloire. J’adore pouvoir toucher beaucoup de gens avec ma musique et les aider. Et j’aime pouvoir utiliser mon art pour le plus grand bien. » 

Indiquait ainsi Demi Lovato avant de poursuivre. « Je suis habitué à l’auto isolement. Je me disais que c’est comme une rehab et je suis contente d’avoir déjà fait cela quelques fois dans ma vie. »

Afficher +