fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato habite une maison « invisible » et très design !

Demi Lovato habite une maison totalement invisible17062020-

La sublime chanteuse Demi Lovato a profité d'un week-end atypique dans une maison "invisible" sur les hauteurs de Los Angeles !

Demi Lovato vient de louer une maison quasi invisible sur les hauteurs de Los Angeles ! En effet, la jeune femme vit dans une demeure hors du commun … MCE TV vous en dit plus !

Demi Lovato et son chéri  ne plaisantent pas avec le confinement ! En effet, ces derniers ont décidé de s’isoler dans une maison quasi impossible à voir de loin !

En effet, la demeure en question est revêtue entièrement d’acier… Un effet miroir garantie ! Ainsi,  elle se camoufle parfaitement dans le paysage… En effet, elle disparaît complètement dans l’horizon !

Pour profiter de cette escapade romantique à l’abris des regards indiscrets Demi Lovato a mis la main à la poche ! En effet, il faut compter 2500 euros pour une simple nuit, ce n’est donc pas donné !

Demi Lovato habite une maison invisible et très design 17062020-

Demi Lovato, la chanteuse a partagé des clichés de son week-end dans cette maison

Il y a 24 heures seulement, la belle Demi  Lovato a posté des photos d’elle et de son chéri dans cette maison invisible ! Des clichés que la jeune femme a aussi accompagné d’une belle légende !

« J’ai passé un week-end incroyable dans le désert magique de Joshua Tree avec mon amour @maxehrich ❤️ .. Je suis allé travailler sur un projet mais c’était tellement agréable de s’évader pendant quelques jours ..Merci de me rendre si heureuse ma chère. J’adore partir à l’aventure avec toi ! »

A écrit la belle brune Demi Lovato ! Un cliché que les internautes ont commenté en masse ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Trop belles ces photos ! L’intérieur de cette maison est juste dingue ! » « Trop jolies les photos Demi… J’adore l’architecture et la décoration de la villa ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.