fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato a pris une grande décision et tire un trait sur la drogue !

Demi Lovato a pris une grande décidésion et tire un trait sur la drogue !
Partager
Partager sur Facebook

Demi Lovato est déterminée et compte tout faire pour rester sobre et ne plus jamais toucher à la drogue, elle ne veut plus décevoir ses fans et sa famille

Demi Lovato a touché le fond avec une overdose en juillet dernier. Depuis elle se remet petit à petit et aujourd’hui elle semble plus motivée que jamais pour ne plus jamais prendre de drogue !

Demi Lovato a pris une grande décision et tire un trait sur la drogue !

Demi Lovato est déterminée à rester sobre. Des sources ont confié à Entertainment Tonight que la chanteuse Demi Lovato fait tout pour rester sobre. Et elle ne parle plus et ne voit aussi plus les gens qui ont encouragé son comportement auto-destructeur. Huit mois après avoir souffert d’une overdose et après avoir été hospitalisé d’urgence, la chanteuse a changé. La plus grande motivation de Demi Lovato est de remonter sur scène, même si la route de la guérison a été une montagne russe.

La chanteuse prend ses responsabilités et va tout faire pur remonter la pente. Elle veut devenir une femme forte et qui choisit sa vie.

Demi Lovato: son message émouvant sur Twitter !

En décembre dernier, la chanteuse avait déclaré être sobre et reconnaissante d’être en vie à la suite de son overdose. Demi Lovato avait aussi posté un très beau message sur Twitter.

« Si j’ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d’écrire sur ma guérison, parce qu’elle ne concerne personne d’autre que moi. Je suis sobre et merci d’être en vie et je m’occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd’hui… mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s’il vous plaît de fouiner et d’inventer des choses dont vous ignorez tout. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir.

J’aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m’abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c’est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Et je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d’esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête. Je dois remercier mes fans pour ça. Merci, vraiment. Et je vous aime tellement les gars merci. »