fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato félicite l’actrice Zendaya pour son Emmy Awards !

Demi Lovato félicite l'actrice Zendaya pour son Emmy Awards !

La chanteuse Demi Lovato, félicite via Instagram Zendaya pour l'Emmy Awards qu'elle vient tout juste de remporter. On vous en dit plus !

Demi Lovato vient de féliciter Zendaya via sa Story Insta. En effet, la jeune femme a remporté dimanche soir un Emmy Awards. MCE TV vous dit tout !

Dimanche dernier a eu lieu la cérémonie des Emmy Awards qui récompense chaque année les meilleures émissions et acteurs de la TV américaine.

Lors de cette cérémonie, l’actrice Zendaya a d’ailleurs reçu un Emmy pour son rôle dans Euphoria. En effet, la jeune femme a obtenu le prix la meilleure actrice dans une série dramatique. Rien que ça !

Une récompense qui a encore plus d’importance quand on sait que Zendaya est la plus jeune actrice a l’avoir jamais obtenu. Incroyable !

De nombreuses stars ont d’ailleurs félicité la jeune femme pour ce prix. Parmi elles, Shay Mitchell, Camila Cabello, Hailey Bieber mais aussi Demi Lovato. Allez, on vous en dit plus sur le message que Demi a adressé à Zendaya !

Demi Lovato félicite Zendaya pour son Emmy Awards

En effet, via une Story Insta, Demi Lovato, a félicité Zendaya pour son prix.

Elle l’a aussi remercié pour tout le travail accompli dans Euphoria :

« Félicitation Zendaya. Ton travail sur ce show était si puissant et si fidèle à la vie. Je suis tellement fier de toi et du chemin que tu as parcouru. Merci pour ton travail sur Euphoria. C’était si important et nécessaire et tu l’as exécuté sans faille. »

Un message vraiment sympa de la part de la chanteuse, qui semble avoir vraiment apprécié la série. Et on la comprend bien ! Euphoria est une série dingue !

De plus, toujours via sa Story, Demi Lovato a adressé un autre message à la jeune actrice. En effet, la chanteuse a précisé que dès qu’elle avait vu le show, elle avait su que Zendaya remporterait un Emmy :

« Ps: Quand j’ai vu le show, j’ai dit : « Cette fille va gagner un Emmy ! » »

Trop adorable, non ?

On espère que ce petit message fera plaisir à Zendaya.

Nous, en tout cas, on est trop fan de voir que les deux artistes se soutiennent !