Buzz
Partager sur

Demi Lovato se fait attaquer par ses fans et ferme sa page Twitter !

Demi Lovato se fait attaquer par ses fans et ferme sa page Twitter !

Demi Lovato s'est attiré les foudres des internautes il y a quelques heures. Ainsi, cette dernière a décidé de désactiver son compte Twitter.

Demi Lovato a regardé le Super Bowl hier soir comme beaucoup d’américains. La chanteuse a fait une drôle de blague et des haters s’en sont pris à elle.

Demi Lovato : Elle fait une mauvaise blague sur 21 Savage !

La chanteuse américaine semble avoir fait une énorme gaffe dimanche lors du Super Bowl aux Etats-Unis. Cette dernière a fait un drôle de commentaire sur le rappeur 21 Savage. L’artiste, de son vrai nom  Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, a été arrêté dimanche matin par le service d’immigration des Etats-Unis. Ce dernier n’aurait pas renouvelé son visa et il risque de devoir rentrer de force en Angleterre.

L’arrestation de 21 Savage a rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux. Tous les américains en ont entendu parler et cela est rapidement devenu un mème. Néanmoins, Demi Lovato semblait s’ennuyer devant le Super Bowl. Ainsi, cette dernière a écrit sur son compte Twitter : « Jusque là, les mèmes sur 21 Savage ont été la meilleure partie du Super Bowl« . Après cette phrase maladroite, la chanteuse s’est fait insulter et harceler sur le réseau social.

Demi Lovato : Elle se fait lourdement critiquer !

Beaucoup d’internautes ont commencé à critiquer Demi Lovato. Certains de ses haters n’ont pas hésité à lui rappeler le fait qu’elle était accro à la drogue ainsi qu’à l’alcool. Ces derniers ont cru qu’elle faisait une blague sur le fait que l’homme allait devoir quitter de force le pays avec sa famille. Des célébrités ont pris la défense du chanteur et insultant la star.

« Tous les mèmes et ces M*** ne sont pas marrants quand quelqu’un traverse cela » A écrit le rappeur Migos.

« En quoi la liberté de quelqu’un est drôle… Je ne comprends pas la blague. » A dit Wale.

« Vas te chercher plus d’héroïne Demi. » A dit un internaute

« C’est une consommatrice de drogue. » A dit un autre internaute.

Demi Lovato a été quelque peu blessée par toutes ces critiques. Surtout qu’elle n’est pas la seule à avoir fait une blague sur 21 Savage. Ainsi, cette dernière tenu à s’expliquer sur Instagram et elle s’est excusée.

« Je ne faisais pas une blague sur les gens déportés. Je sais que ce n’est pas une blague et je n’a jamais rigolé sur ça. Le mème que j’ai posté parlait de lui en train d’écrire avec une plume. Désolée si j’ai offensé quelqu’un. Mais ce n’est pas une excuse pour se moquer de l’addiction d’une personne. » A t-elle dit.

Malgré ses excuses, Demi Lovato a décidé de désactiver sa page. Cette dernière semble en avoir eu assez de recevoir des insultes et des menaces. Personne ne sait si cette dernière reviendra sur Twitter dans les semaines à venir.. En tout cas, ses fans ont tous tenu à prendre sa défense.

Afficher +