fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato: son ex Max Ehrich se serait servi d’elle pour sa notoriété !

Demi Lovato: son ex Max Ehrich se serait servi d'elle pour sa notoriété !

Dans une interview accordée à People, plusieurs sources ont affirmé que Max Ehrich se servait de la notoriété de sa chérie Demi Lovato !

Il y a quelques jours, Demi Lovato et Max Ehrich ont décidé de mettre un terme à leur relation. Pourtant, les deux étaient fiancés depuis juste deux mois. La jolie brune avait aussi pris la défense de son chéri sur Twitter.

Les fans de Demi Lovato avaient accusé Max Ehrich de préférer Selena Gomez. Si le couple semblait plus amoureux que jamais, leur amour n’aura pas durer. Il semblerait d’ailleurs que le jeune homme ait abusé de la notoriété de l’artiste.

Dans une interview accordée à People, des sources ont confié que Demi Lovato avait réalisé que Max Ehrich n’était pas « authentique » avec elle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces annonces ont eu l’effet d’une bombe.

Un proche a aussi balancé : « C’était très dur pour Demi. Elle a réalisé que les intentions de Max n’étaient pas authentiques. La rupture n’a pas été une décision facile ».

Demi Lovato: son ex Max Ehrich se serait servi d'elle pour sa notoriété !

Demi Lovato : Max Ehrich aurait appris cette rupture dans la presse

La source a aussi révélé que Demi Lovato pensait que Max : « essayait de faire avancer sa carrière. Il a essayé d’utiliser son nom derrière son dos ». Elle a d’ailleurs révélé : « c’était difficile d’admettre qu’elle avait commis une erreur. En ce qui concerne Max ».

Un proche avait aussi expliqué à E! : « Elle ne savait pas qui était Max. Et ne pensait pas qu’il avait de bonnes intentions. Il y avait des signaux d’alarme qu’elle ignorait. Et essayait de fermer les yeux ».

Le proche a aussi poursuivi : « Il (ndlr : Max Ehrich) a voulu tirer le meilleur parti des opportunités de carrière de la chanteuse ». De son côté, le jeune homme a balancé des infos assez chocs.

En effet, il a confié qu’il n’était pas du tout au courant de cette séparation avec l’actrice. Il semblerait qu’il l’ait appris dans les tabloïds. Affaire à suivre !