fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato: son escapade romantique avec Max Ehrich révélée !

Demi Lovato- son escapade romantique avec Max Ehrich révélée 1000

Très amoureuse de l'acteur Max Ehrich, Demi Lovato partage quelques clichés avec l'élu de son coeur lors de leur dernière escapade !

Sur son compte Instagram, la chanteuse Demi Lovato dévoile de nouveaux clichés avec Max Ehrich. Elle file le parfait amour et le montre à ses fans ! MCE vous explique tout.

On ne l’avait jamais vu aussi heureuse ! Pourtant de nature discrète sur ses relations amoureuses, Demi Lovato se laisse finalement complètement aller.

En effet, l’interprète de « I Love Me » ne cache plus du tout son histoire avec l’acteur Max Ehrich. La raison ? Elle serait prête à crier son bonheur sur tous les toits !

Ainsi, la jolie brune de 27 ans adore partager des nouvelles photos de son amoureux sur la Toile. Après tout, pourquoi s’en priver ?

D’ailleurs, Demi Lovato a fait profiter ses fans de leur dernière escapade. Les deux artistes se sont baladés dans le célèbre parc national de Joshua Tree.

Avec lui, la collaboratrice de Sam Smith, sur le morceau « I’m Ready », rayonne de bonheur. Et elle compte bien le montrer à tout le monde !

Demi Lovato- son escapade romantique avec Max Ehrich révélée 640

Demi Lovato et Max sont inséparables

À en croire les dernières publications de Demi Lovato, il n’y a pas l’ombre d’un doute : la jeune femme vit une relation saine et heureuse.

Alors, la jolie blonde lui déclare sa flamme sur le réseau social. « J’ai passé un week-end incroyable dans le désert magique de Joshua Tree avec mon amour… »

« Je travaillais sur un projet mais c’était tellement agréable de s’évader pendant quelques jours. Merci de me rendre si heureuse mon cher », assure la chanteuse.

Ainsi, Demi Lovato dévoile des clichés sur lesquels les deux tourtereaux s’embrassent fougueusement, entre quelques kilomètres parcourus.

En tout cas, l’interprète de « Cool For The Summer » vit de jours merveilleux en sa compagnie. Et pour ses fans, il n’y a rien de plus agréable que de la voir sourire.

En effet, la jeune femme n’a pas toujours été si comblée. Il y a peu, elle souffrait d’addictions et de problèmes de santé…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.