fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato énervée contre Nick Jonas et Priyanka Chopra !

Demi Lovato énervée contre Nick Jonas et Priyanka Chopra !
Partager
Partager sur Facebook

Demi Lovato est sortie de cure de désintoxication il y a quelques semaines. La chanteuse en veut terriblement à son ancien ami, Nick Jonas.

Demi Lovato a fait une overdose cet été et la femme se remet doucement de son addiction. Elle a été profondément blessée par Nick Jonas et Priyanka Chopra !

Demi Lovato : Elle loupe le mariage de Nick Jonas !

Cet été, Demi Lovato a fait peur à tout le monde en faisant une overdose. La femme a dû quitter pendant plusieurs semaines Los Angeles pour suivre une cure de désintoxication à Chicago. Elle est restée avec sa famille afin d’avoir du soutien et pouvoir se soigner correctement. La chanteuse américaine est revenue à Los Angeles il y a quelques semaines et elle ne semble plus amie avec Nick Jonas.

Demi Lovato et Nick Jonas sont de très vieux amis puisqu’ils se sont rencontrés pour le film Camp Rock de chez Disney. Néanmoins, depuis quelques semaines, il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux deux. La starlette a supprimé de ses abonnés Instagram l’homme et elle ne veut plus en entendre parler. La raison : Nick Jonas aurait oublié d’inviter Demi pour son mariage avec Priyanka Chopra !

Demi Lovato : Elle en veut terriblement à Nick Jonas !

Nick Jonas vient de se marier avec Priyanka Chopra. Les festivités ont duré plusieurs jours puisqu’il y a eu une cérémonie de mariage indienne et une cérémonie catholique. Les deux stars voulaient mettre en avant leurs origines ainsi que leurs traditions. Le mariage est resté très intime et il n’y avait que les amis et la famille des deux amoureux. Demi Lovato pensait recevoir un carton d’invitation mais elle n’a jamais rien reçu !

« Ça lui a brisé le cœur. » A confié une source pour US Magazine.

Avec cela, Demi Lovato risque bien de ne plus reparler à Nick Jonas. Néanmoins, il se pourrait que l’homme n’ait pas voulu l’invité à cause de son état de santé. Demi est encore bien fragile après son overdose. En plus, Nick Jonas n’a peut-être pas invité la starlette car celle-ci l’avait supprimé de ses amis bien avant le mariage…