fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato dévoile fièrement sa cellulite en bikini ! (PHOTO)

Demi Lovato dévoile fièrement sa cellulite en bikini ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plus d'un an, Demi Lovato a fait une overdose. La chanteuse va bien mieux et elle s'est affichée en bikini sans retoucher sa photo !

Demi Lovato va bien mieux depuis plusieurs mois et elle semble s’être rétablie depuis sa dépression. La chanteuse a dévoilé un cliché d’elle en bikini et elle a voulu faire passer un message fort !

La chanteuse de 27 ans a fait une overdose il y a un an lors d’une soirée à Los Angeles. La star semble s’être bien reposée et elle fait tout pour combattre ses démons. Néanmoins, bien souvent, Demi Lovato est victime de body-shaming sur les réseaux sociaux. À chaque apparition, les internautes lui envoient des messages haineux concernant son poids. Ainsi, la star a décidé de s’assumer entièrement sur Instagram !

Demi Lovato se montre discrète depuis plusieurs mois. Néanmoins, il y a quelques heures, elle s’est affichée en bikini sur Instagram. La star se trouve à la plage et elle n’a pas peur de dévoiler ses cuisses et ses fesses. En plus, elle  a décidé de ne pas retoucher la photo afin de montrer sa cellulite. Le but pour elle est de se montrer comme elle est et elle a écrit un message fort à ce sujet. En effet, la star a décidé de vaincre une de ses plus grandes peurs !

« C’est ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini et non retouchée. Et devinez quoi, c’est de la cellulite !! Je suis tellement fatiguée d’avoir honte de mon corps, de le retoucher. (oui, les autres photos en bikini étaient retouchées. Et je déteste ce que j’ai fait mais c’est la vérité.)Tout ça pour que les autres pensent que je suis leur conception de la beauté. Mais, ce n’est pas moi. Ça, c’est ce que je suis. » A t-elle commencé par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Demi Lovato assume son corps et laisse de côté les régimes draconiens !

Demi Lovato a souffert de troubles de l’alimentation quand elle était plus jeune. Ainsi, elle a décidé d’affronter cela et d’accepter son corps. Ainsi, elle veut entamer un tout nouveau chapitre de sa vie et que ses fans puissent voir la personne qu’elle est vraiment. En tout cas, la chanteuse a bien mûri et elle se moque de tous les commentaires haineux sur son physique.

« Je veux que ce nouveau chapitre de ma vie soit sur l’authenticité. Sur ce que je suis à la place des standards des autres. Donc, me voici, sans honte, sans peur et fière de mon propre corps dont j’ai tellement combattu. Et je continuerai à m’impressionner quand, un jour je donnerai naissance. C’est vraiment un bon sentiment d’être de retour dans un film / à la télé et ne pas me stresser avec des entraînements de 14 heures par jour. Me priver d’un vrai gâteau d’anniversaire et à la place, prendre une pastèque avec une bougie. Parce que, j’étais terrifiée d’un vrai gâteau et j’étais malheureuse des régimes dingues. » A t-elle fini par dire.

Ainsi, Demi Lovato semble avoir fait du chemin depuis l’année passée et la star revient en forme. En tout cas, ses fans la soutiennent dans ses convictions et ils sont bien contents de la retrouver.