fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato: Les dernières nouvelles sur son overdose !

Demi Lovato: Les dernières nouvelles sur son overdose !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Demi Lovato a été hospitalisée d’urgence à la suite d’une overdose. La chanteuse américaine se remet doucement et elle va un peu mieux !

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a été emmenée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles à la suite d’une overdose. La jeune femme semblait à première vue avoir pris de l’héroïne et elle était très mal en point. Néanmoins, aujourd’hui, on en sait enfin plus sur son overdose.

Demi Lovato : Elle a pris bien plus que de l’héroïne !

Dans la nuit du 24 juillet dernier, Demi Lovato s’était rendu à une soirée d’anniversaire au Saddle Ranch à Hollywood. Sur place, elle aurait contacté son dealer afin que celui-ci puisse lui préparer une drogue très dangereuse. Selon le média TMZ, son dealer aurait ramené à la starlette de l’Oxycodone. Néanmoins, le médicament aurait été mélangé à de l’entanyl,.

Demi Lovato était loin de se douter que son dealer achetait de la drogue trafiquée au Mexique et que les deux médicaments mélangés étaient très dangereux pour la santé. Le fentanyl est un analgésique opioïde avec énormément d’effets secondaires qui aurait causé la mort de Prince ou encore de Dolores O’Riordan. On comprend pourquoi Demi Lovato s’est sentie si mal et elle a sûrement eu beaucoup de chance de de pas mourir cette nuit-là.

Demi Lovato : Elle va mieux et va devoir se soigner pour son addiction !

En plus de cela, le trafiquant semblait présent lorsque Demi Lovato a fait un malaise après avoir pris la drogue. Néanmoins, celui-ci a préféré s’éclipser et la laisser au plus mal afin de ne pas se faire arrêter. Aujourd’hui, la chanteuse américaine va mieux et elle se trouve à Chicago auprès de sa mère. Elle est restée deux semaines à l’hôpital en observation et elle va devoir rencontrer un spécialiste de l’addiction pour se soigner.

« Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou s’affaiblit avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à dominer, ce qui n’est pas encore le cas. » A t-elle inscrit sur son Twitter.

En tout cas, la femme semble avoir compris qu’elle avait besoin d’aide et c’est déjà un grand pas. On espère tous que l’ancienne chanteuse et actrice Disney va se remettre très rapidement.