fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato: Une danseuse assure ne pas avoir donné de drogue à la chanteuse avant son overdose !

Demi Lovato: Une danseuse assure ne pas avoir donné de drogue à la chanteuse avant son overdose !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Demi Lovato a fait une overdose après avoir passé la soirée avec des amis. Une de ses danceuses assure qu'elle ne lui a jamais fourni la drogue en question.

Il y a plusieurs jours, Demi Lovato a fait peur à tout le monde en faisant une overdose. La femme avait dû être emmenée d’urgence à l’hôpital et elle se trouvait entre la vie et la mort !

Demi Lovato : Sa danseuse principale accusée de lui avoir donné de la drogue !

Demi Lovato est connue pour ses nombreuses addictions que ce soit l’alcool ou la drogue. La jeune femme luttait contre ses problèmes depuis plusieurs mois. Elle semblait aller bien mieux et avait même confié son addiction à ses proches et ses fans dans une chanson : Sober. Néanmoins, à l’heure actuelle, tout le monde se demande comment et pourquoi Demi aurait replongé.

Le soir de son overdose, Demi Lovato s’était rendue à une soirée et elle avait téléphoné à son fournisseur. Pour autant, la femme n’a pas pris de l’héroïne comme tout le monde le pensait. En fait, le fournisseur avait donné à la chanteuse une drogue provenant de Mexico qui était un mélange d’entanyl et d’Oxycodone. Des proches de Demi comme la danseuse Dani Vitale sont pointé du doigt pour être responsables de l’overdose de la chanteuse.

« Je n’ai jamais touché ou même vu de la drogue de toute ma vie. Je ne fais pas de drogue et je n’encouragerai jamais ou n’en donnerai jamais aux gens que j’aime. » S’est défendue Dani Vitale sur les réseaux sociaux.

Demi Lovato : Elle se trouvait à la soirée de la danseuse avant son overdose !

Vitale, âgée de 28 ans, avait confié qu’elle fêtait son anniversaire avec ses amis le 23 juillet dernier. Cependant, au petit matin, elle s’était réveillée et avait appris l’overdose de Demi Lovato. La chanteuse se trouvait bien à la soirée de la danseuse. Ainsi, des rumeurs annoncent depuis plusieurs jours que Vitale aurait donné de la drogue à Lovato. Cette situation blesse beaucoup la danseuse et elle a eu du mal à affronter les nombreuses critiques.

« Je n’ai pas quitté ma maison ou mon lit pendant trois semaines. Atteinte de dépression sévère, de peur, anxiété, tristesse, colère, dégoût et bien d’autres adjectifs qui puissent qualifier ma tristesse. ». A confié la femme dans People.

Aujourd’hui, la chanteuse se remet doucement de son overdose et elle se trouve à Chicago pour se faire aider contre son addiction. De son côté, Vitale a confié qu’elle allait donner des cours de danse à Los Angeles. Selon elle, cela va lui permettre d’avoir de nouvelles opportunités et d’oublier cette affaire…