fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato: tout juste sortie de cure de désintox elle a déjà un boyfriend!

Demi Lovato: tout juste sortie de cure de désintox elle a déjà un boyfriend!
Partager sur Facebook

Cela fait 90 jours que Demi Lovato est sobre. Sortie ce samedi 3 novembre la voilà déjà dans les bras du designer Henry Levy ! Seraient-ils en couple ?

Cela fait peu de temps que Demi Lovato a fait son retour dans la vie normale. Mais pourtant elle a déjà eu le temps de faire de rencontrer quelqu’un . La belle brune a été surprise main dans la main avec le designer Henry Levy.

Demi Lovato : Elle irait mieux !

Il semblerait que la chanteuse se remette vite de ses émotions, en effet sur les clichés prit par les journalistes, on la voit souriante et heureuse accompagnée d’un mystérieux mec aux cheveux blonds.

Sur ces clichés elle semble en plein repas dans un restaurant asiatique de Los Angeles. Elle se soucie d’ailleurs peu des gens autours. C’est Henry Levy qu’elle s’est faite pincer (connu aussi sous le nom de Henri Alexander), il s’agit du designer de la marque Enfants Riches Déprimés fondé en 2012.

Le site TMZ a donc aussitôt partagé ces photos du rendez-vous qui se déroulait au restaurant. Sur les images ont peu les voir main dans la main , avec un énorme sourire aux lèvres.

Cependant rien est encore certain, nous ne savons toujours pas s’ils sont ensemble. Mais ça a tout l’air mine de rien !

Demi Lovato : Le beau temps après l’orage

C’est une frayeur énorme qu’a faite Demi Lovato à son entourage, notamment à sa mère.

« Oui elle est sobre depuis 90 jours et je ne pourrais pas être plus reconnaissante ou plus fière d’elle parce que l’addiction est une maladie » a-t-elle expliqué.

Cela s’est passé au mois de Juillet, elle a fait une overdose et s’est faite hospitalisé. Aussitôt s’en est suivie la cure de désintox.

Aujourd’hui Demi Lovato prétend vouloir commencer un nouveau chapitre de sa vie. Une source a déclaré récemment :  » Demi va très bien et est vraiment réceptive à l’aide qu’elle reçoit. Le traitement l’a vraiment changée et elle a hâte de rester sobre et d’avoir une nouvelle vision de la vie. »