fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato en couple avec son dealer ? La rumeur qui fait polémique !

Demi Lovato en couple avec son dealer ? La rumeur qui fait polémique !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Demi Lovato a fait une overdose lors d'une soirée d'anniversaire. Depuis , les rumeurs annoncent que la chanteuse serait en couple avec son dealer !

Dans la nuit du 24 juillet dernier, Demi Lovato a fait une overdose. La chanteuse américaine va beaucoup mieux mais des rumeurs annoncent qu’elle aurait une liaison avec son dealer !

Demi Lovato : Elle fait une overdose lors d’une soirée d’anniversaire

Il y a plusieurs semaines, Demi Lovato a fait peur à tous ses fans ainsi que sa famille. La chanteuse américaine s’était rendu à une soirée d’anniversaire dans la nuit du 24 juillet dernier au Saddle Ranch à Hollywood, Los Angeles. Sur place, la starlette aurait replongé et aurait contacté son dealer afin que celui-ci lui fournisse de la drogue. La starlette pensait prendre de l’héroïne mais elle a bien failli mourir !

Selon le média TMZ, son dealer aurait ramené à la starlette de l’Oxycodone. Néanmoins, le médicament aurait été mélangé à de l’entanyl. L’ancienne star de Disney Channel n’avait aucune idée que son fournisseur achetait de la drogue au Mexique et que le produit était coupé à l’entanyl. Ainsi, dans la soirée, elle s’est sentie soudainement mal et elle a fait une overdose. Par la suite, les médias ont appris que le dealer de la star était avec elle quand elle a fait un malaise. Celui-ci aurait choisi de prendre la fuite pour ne pas se faire arrêter.

Demi Lovato : En couple avec son dealer ?

Aujourd’hui, Demi Lovato va mieux et elle se trouve à Chicago auprès de sa famille. Elle a avoué qu’elle allait se soigner afin de lutter à nouveau contre son addiction. Néanmoins, la femme se retrouve en pleine polémique. Le média américain AceShowbiz a lancé une bombe en dévoilant que la star aurait eu une « relation romantique » avec  Brandon Johnson, son dealer. La chanteuse serait sortie avec lui plus tôt dans l’année…

Brandon Johnson n’est pas inconnu des services de police. En mars dernier, le dealer de Demi Lovato aurait été arrêté car celui-ci détenait de la drogue et des armes. Enfin, en juin dernier, il aurait aussi eu quelques problèmes avec les autorités puisqu’il conduisait sous influence de stupéfiants. Autant dire, Demi Lovato n’a pas  fréquenté la bonne personne ces derniers mois. Heureusement, d’autres médias américains ont démenti le fait qu’elle avait bien eu une histoire avec son dealer…