fbpx
Buzz
Partager sur

Demi Lovato clashe une de ses anciennes danseuses à cause de son overdose !

Demi Lovato clashe une de ses anciennes danseuses à cause de son overdose !

Demi Lovato a fait une overdose il y a quelques mois. Elle a clashé une de ses anciennes danseuses pour l'avoir incitée à prendre de la drogue.

En juillet dernier, Demi Lovato a fait une overdose à Los Angeles. La femme a dû suivre pendant plusieurs mois une cure de désintoxication mais elle est enfin de retour !

Demi Lovato : Elle fait une overdose après une soirée !

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a fait peur à sa famille ainsi que ses fans. La chanteuse américaine a fait une overdose après une soirée d’anniversaire. La femme avait repris contact avec son dealer et elle avait pris plusieurs médicaments néfastes pour la santé. Elle a été conduite à l’hôpital à cause d’une overdose. Après cela, la starlette avait quitté Los Angeles pour Chicago pendant plusieurs mois afin de suivre une cure de désintoxication.

Demi Lovato va beaucoup mieux mais elle se bat encore contre son addiction. Cela fait déjà plus de 90 jours qu’elle serait sobre si l’on en croit ses proches. Néanmoins, maintenant qu’elle est de retour à Los Angeles, elle semble avoir des comptes à régler avec une de ses anciennes danseuses. Dani Vitale a été renvoyée après avoir donné une interview concernant l’overdose de la star.

Demi Lovato : Elle clashe un fan ainsi que Dani Vitale !

Il y a plusieurs mois, Dani Vitale, une danseuse de Demi Lovato avait fait une interview pour parler de l’overdose de la chanteuse. Il y a quelques jours, une fan de Dani Vitale a pris sa défense sur les réseaux sociaux. Celle-ci a critiqué Demi pour avoir renvoyé la chanteuse et elle a dit que personne ne tenait réellement à la star.

« C’était complètement injuste de renvoyer Dani. Elle est l’une des rares personnes qui se soucie vraiment de la santé de Demi et qui l’a aidée pendant trois ans. Elle est entourée de gens qui se soucie d’elle juste pour l’argent. Et elle ne le voit pas. » Avait écrit la fan.

Demi Lovato n’a pas perdu de temps pour répondre à la fan : « Tu ne sais pas de quoi tu parles. » sur les réseaux sociaux. Puis, elle a fini par se justifier en clashant son ancienne danseuse. Selon elle, Dani Vitale n’aurait jamais dû profiter de son overdose pour parler aux médias de son addiction. La danseuse aurait tout simplement voulu profiter de Lovato…

« Les vraies amis ne font pas des interview sur vous juste après votre overdose. » A répond la chanteuse à la fan.

La situation semble plutôt tendue entre la chanteuse, Dani Vitale ainsi que ses fans. Surtout que depuis son retour, la star doit faire face à de mauvais commentaires sur sa prise de poids…