Buzz
Partager sur

Demi Lovato a cassé une dent à son coach sportif !

Demi Lovato a cassé une dent à son coach sportif grande

Demi Lovato se donne à fond pendant ses séances de sport et elle a cassé une dent de son entraîneur de boxe alors qu'il avait un protège dents !

Depuis la sortie de l’hôpital, Demi Lovato fait beaucoup de sport pour évacuer son agressivité. Et hier lors d’une séance de boxe avec son coach sportif, elle lui a cassé une dent !

Demi Lovato a cassé une dent à son coach sportif !

Demi Lovato a décidé de se reprendre en main et elle fait beaucoup de sport. Hier sur Instagram, la chanteuse de 26 ans a partagé une vidéo de son cours de boxe sur Instagram. Et dans cette vidéo, on a découvert qu’elle avait cassé une dent à son coach de boxe malgré qu’il portait un protège dents !

La jeune chanteuse a aussi écrit un message avec cette vidéo Instagram « « Oh mon dieu, j’ai carrément arraché la dent de @jayglazer pendant l’entraînement ce matin – alors qu’il portait un protège-dent!!! Hahahaha désolée (de ne pas être désolée) Jay!!! Alors coach, quand aura lieu mon premier combat?! #performanceincassable (sic) »

Demi Lovato va tout faire pour rester sobre et ne plus jamais sombrer dans la drogue. Elle travaille dur pour ne plus que ça arrive. Et elle a aussi rayé de sa vie toutes les personnes négatives.

Demi Lovato tire un trait sur son passé de droguée !

La chanteuse Demi Lovato est déterminée à rester sobre. Des sources ont confié à Entertainment Tonight que la chanteuse fait tout pour rester sobre. Et elle ne parle plus et ne voit aussi plus les gens qui ont encouragé son comportement auto-destructeur. Huit mois après avoir souffert d’une overdose et après avoir été hospitalisé d’urgence, la chanteuse a changé. La plus grande motivation de Demi Lovato est de remonter sur scène, même si la route de la guérison a été une montagne russe.

La chanteuse prend ses responsabilités et va tout faire pur remonter la pente. Elle veut aussi devenir une femme forte et qui choisit sa vie.

Afficher +