Buzz
Partager sur

Demi Lovato a avoué qu’elle savait quelle drogue elle prenait avant son overdose !

Demi Lovato a avoué qu’elle savait quelle drogue elle prenait avant son overdose !

Il y a un mois, Demi Lovato a fait une overdose après une soirée d'anniversaire à Hollywood. La chanteuse savait ce qu'elle prenait comme drogue et elle connaîssait bien les risques !

Il y a un mois, Demi Lovato a fait une belle frayeur à sa famille ainsi qu’à ses fans. La chanteuse américaine avait fait une overdose après avoir pris une drogue très dangereuse.

Demi Lovato : Elle était avec son dealer quand elle a fait une overdose !

Dans la nuit du 24 juillet dernier, Demi Lovato s’était rendu à une soirée d’anniversaire au Saddle Ranch à Hollywood. Sur place, elle aurait contacté son dealer afin que celui-ci puisse lui préparer une drogue très dangereuse. Selon le média TMZ, son dealer aurait ramené à la starlette de l’Oxycodone. Néanmoins, le médicament aurait été mélangé à de l’entanyl…

Au début, tout le monde pensait que Demi Lovato ne savait pas ce que son dealer lui avait donné comme drogue. Surtout que celui-ci s’était enfui quand il avait vu que la femme était en train de faire un malaise. Néanmoins, aujourd’hui, tout laisse croire que la starlette savait très bien ce qu’elle prenait comme drogue. Brandon Johnson, le dealer de la chanteuse a fait quelques révélations surprenantes sur cette fameuse nuit.

Demi Lovato : Elle savait ce qu’elle prenait et elle connaissait les risques !

Brandon Johnson était bien plus que le dealer de Demi Lovato puisqu’il aurait eu une histoire d’amour avec elle. L’homme a expliqué dans une vidéo pour le média TMZ que la starlette savait très bien ce qu’elle prenait et qu’elle connaissait les risques liés à cette drogue.

« Je lui ait révélé que les pilules n’était pas pharmaceutiques. Qu’elles était bien plus fortes. Elle a complètement compris. C’est triste ce qui est arrivé mais pour tout ceux qui pensent que c’était une incompréhension, c’est absolument ridicule. » A confié l’homme.

Apparemment, Brandon Johnson avait aussi avalé la même drogue que Demi Lovato ce soir là. D’ailleurs, il ne savait pas lui-même ce qui avait dans les pilules. « Pour vous dire la vérité, je ne suis pas sûr de ce qui a été mélangé dedans. » A t-il avoué. En plus, l’homme a confié aux médias qu’il n’avait pas tenté de s’enfuir quand elle a fait une overdose. Selon lui, Demi avait l’habitude de s’endormir après avoir pris de la drogue et il ne connaissait pas son état de santé quand il l’a quittée.

« Elle s’est endormie, cela arrive tout le temps. Nous avons trainé, nous avons fait ce que nous avions besoin de faire et elle s’est évanouie. Il était déjà autour des 7-8h. Elle a perdu connaissance et je l’ai laissée comme je le fais normalement. Elle dormait, je l’ai mise dans ses draps en pensant qu’elle dormait. » A expliqué l’homme.

Heureusement, aujourd’hui, Demi Lovato va beaucoup mieux. Néanmoins, elle n’a toujours pas fait de déclaration sur ce qui s’est réellement passé cette nuit là.

 

Afficher +