Buzz
Partager sur

Demi Lovato a clashé violemment Nicki Minaj ?

Demi Lovato a clashé violemment Nicki Minaj ?

Dans une interview accordée au magazine Billboard, Demi Lovato a violemment taclé une célébrité. Et il s’agirait probablement de Nicki Minaj !

Demi Lovato est revenue en force depuis quelques mois avec la sortie de son nouvel album « Tell Me You Love Me ». La chanteuse de 25 ans avait même convié Jesse Williams. L’acteur de Grey’s Anatomy avait joué son mari lors d’un des clips. Ce dernier a récolté plus de 88 millions de vues sur son compte Youtube. Demi Lovato a aussi fait la Une du magazine Billboard. Elle a aussi fait quelques révélations concernant sa tournée mondiale. Et a violemment clashé une artiste qui serait Nicki Minaj selon les internautes.

Demi Lovato fait des révélations sur une célébrité

La chanteuse Demi Lovato, nommée aux Kids Choice Awards 2018, a fait quelques confidences concernant sa rencontre très tendue avec une artiste. Tout se déroule lors du Met Gala à New York en 2016. La jeune femme a confié : « J’ai eu une expérience terrible. » a-t-elle confié dans une interview. « Cette célébrité était une vraie bitch. Et était misérable d’être là. C’était très chic, je me souviens d’avoir été si mal à l’aise que je voulais boire. »

Elle a donc envoyé un message à son manager à 22h pour se rendre à une réunion des Alcooliques Anonymes. « J’ai changé mes vêtements. Mais j’avais encore mes diamants. Des millions de dollars de diamants lors d’une réunion des AA. Et j’échangeais plus aux sans-abris de cette réunion qui luttaient pour les mêmes choses que moi qu’aux gens du Met Gala – fake et suçant la b**e de l’industrie de la mode. »

Nicki Minaj dans le viseur de Demi Lovato ?

Et les révélations de Demi Lovato ont beaucoup agité la Toile. En effet, les internautes ont cherché à savoir la célébrité qui était dans le viseur de la chanteuse. Et après quelques recherches, il semblerait que la rappeuse Nicki Minaj soit directement visée. Cette dernière avait réservé un accueil glacial sur le tarpis rouge du Met Gala.

Source : Melty

Afficher +