fbpx
Buzz
Partager sur

Demain nous appartient: quand pourrons-nous retrouver la série TF1 ?

Demain nous appartient: quand pourrons-nous retrouver la série TF1 ?

Plusieurs téléspectateurs se demandent si Demain nous appartient va faire son grand retour sur TF1. Ara Aprikian a alors donné la réponse !

A cause du covid 19, de nombreux programmes télé ont été chamboulés. Si dans un premier temps, les chaînes n’ont pas changé d’émission, elles ont finalement dû s’adapter au confinement. Certains se demandent donc quand est ce que Demain nous appartient fera son retour sur TF1.

Au fur et à mesure des semaines du confinement, les chaînes ont décidé de se lancer dans les rediffusions. Par exemple, M6 diffuse d’anciens épisodes des Reines du Shopping. Mais les fans de Demain nous appartient s’interroge sur l’avenir de la série.

Nombreux sont ceux qui ont peur de ne pas retrouver Demain nous appartient à succès sur TF1. Dans une interview accordée au Figaro, Ara Aprikian, directeur général chargé des contenus du groupe TF1, a donné plusieurs infos sur le sujet.

Ara Aprikian espère « un retour à l’antenne bien avant septembre. Nous avons du stock et quand les tournages reprendront, nous aurons la capacité de réalimenter la grille assez vite. Encore faut il qu’ils puissent reprendre »

Demain nous appartient: quand pourrons-nous retrouver la série TF1 ?

Demain nous appartient remplacé par « Sept à Huit »

Une bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient qui attendent la suite avec impatience. Il faut dire que la série s’est arrêtée précipitamment au plus grand dam des téléspectateurs. TF1 avait d’ailleurs remplacé ce rendez vous par « Sept à Huit ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission n’avait pas fait sensation. Finalement, TF1 l’avait remplacé par le « Grand Bêtisier » avec Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Puis par « Qui veut gagner des Millions à la maison » avec Camille Combal.

En revanche, TF1 a trouvé le moyen de séduire en diffusant tous les maris la saga « Harry Potter ». Pour ce 3ème mardi, la chaîne a d’ailleurs fait de très belles audiences. Une fois de plus, elle se hisse au top des audiences. 7,49 millions de personnes étaient présentes devant la télé soit 30.1 % du public.