fbpx
Buzz
Partager sur

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin rayonnante avec « ses deux hommes » !

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin rayonnante avec

Ingrid Chauvin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a retrouvé ses deux hommes et est ravie !

Ingrid Chauvin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’actrice de Demain nous appartient a retrouvé ses deux hommes et partage la nouvelle sur ses réseaux sociaux. MCE vous dit tout ! 

Ingrid Chauvin ne chôme pas depuis plusieurs années maintenant. Elle est à l’affiche de la nouvelle série sur TF1, Demain nous appartient.

Alors qu’elle est en rupture très difficile, Ingrid Chauvin se console comme elle peut. Elle vient de poster une nouvelle photo d’elle sur Instagram avec ses « deux hommes » de fiction.

En effet, l’actrice a posté une photo sur son compte il y a quelques jours maintenant pour annoncer sa séparation avec Thierry Peythieu. « On ne peut pas gérer le comportement des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir.«  Depuis, elle a supprimé la photo et n’a pas souhaité communiqué sur sa séparation.

Ingrid Chauvin, heureuse

Mais un des proches d’Ingrid Chauvin s’est confié sur le sujet à Closer. « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Les choses ne se passent vraiment pas bien entre les eux, et , dorénavant, tout se joue par avocats interposés. » 

« Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. » 

« Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond, elle savait déjàIl fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir. Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe. »

Ingrid Chauvin devrait donc s’expliquer dans les jours à venir. En attendant, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis de tournage.

Elle vient de poster une photo sur Instagram accompagnée de Clement Remiens et Alexandre Brasseur qu’elle accompagné de la légende suivante : « En vrai, on s’adore !!! Happy day avec mes deux hommes de fiction. »