fbpx
Buzz
Partager sur

Demain nous appartient: Alex sur le point de tromper Chloé ?

Demain nous appartient- Alex sur le point de tromper Chloé 1000

Dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient, le personnage Alex pourrait bien mettre son couple en péril...

Au fond du trou, Alex pourrait bien mettre son couple avec Chloé en péril. Le personnage de Demain Nous Appartient va commettre une énorme erreur. MCE vous en dévoile plus !

Les téléspectateurs de Demain Nous Appartient ne connaissent aucun moment de répit ! Eh oui, ces derniers pourraient bientôt voir un couple emblématique du feuilleton se déchirer.

En effet, la série se concentre sur Alex. Depuis la mort de Jacques, le mari de Chloé n’arrive plus à se contrôler. Petit à petit, il sombre dans l’alcool. Et en plus, on le suspecte de meurtre !

D’ailleurs, la disparition de Jeanne, la femme de Jacques, n’arrange pas son cas. Elle n’a toujours pas été retrouvée !

Cerise sur le gâteau, Alex va commettre une grosse erreur dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient. En bref, celui-ci va tromper Chloé.

Et pour cause, il se rapprochera de plus en plus de la meilleure amie de sa femme, Flore. À tel point qu’ils vont aller jusqu’à coucher ensemble...

Alors, Chloé (Ingrid Chauvin) finira-t-elle par l’apprendre ? Comment va-t-elle réagir ? Tant de questions qui taraudent les téléspectateurs, déjà curieux pour la prochaine intrigue…

Demain nous appartient- Alex sur le point de tromper Chloé 640

Demain Nous Appartient en baisse

Ainsi, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que Lou devra se préparer à des adieux difficiles. Chemsea sera enterrée le 15 septembre. Et l’avocate tombera dans la dépression… Quant à Samuel, il souhaite prendre un nouveau départ dans sa vie sentimentale.

En tout cas, le feuilleton « Demain Nous Appartient » ne plaît pas autant qu’avant. En effet, la chaîne TF1 vient tout juste de dévoiler les parts d’audience.

Ce mercredi 09 septembre, celle-ci enregistre 2,97 millions de téléspectateurs, soit 17.3% du public. Il y a un a, TF1 comptait 18,4% de marché.

Donc, nous constatons que la série « Demain Nous Appartient » est tout de même en perte de 0.7 point de marché sur un an. Ça peut faire mal…