Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser triste: son gynéco est décédé du coronavirus !

Delphine Wespiser triste: son gynéco est décédé du coronavirus !

Sur Instagram, Delphine Wespiser vient de publier un touchant texte adressé à son gynéco, décédé il y a quelques heures du coronavirus

Personne n’est à l’abri face au coronavirus. En effet, n’importe quelle personne peut être touchée et Delphine Wespiser vient d’en avoir la preuve.

Comme l’a fait remarquer Purepeople, l’ancienne Miss France a posté un texte très touchant pour rendre hommage à son gynéco. Ce dernier, parti le dimanche 22 mars après avoir été contaminé par le Covid-19…

 « Lettre à mon Gynéco… Jean-Marie Boeglé, qui a fait naître tant de bébés est parti et je pense à lui et à sa famille ». Ecrivait Delphine Wespiser avant de continuer son vibrant texte posté sur Insta.

La belle, faisant donc savoir dans la suite de ses lignes: « Celui qui a suivi la grossesse de ma maman lorsqu’elle m’attendait. Celui qui m’a donné confiance et a répondu à mes questions d’adolescente et de femme, toujours, à mes côtés sans me juger. »

La jeune femme poursuivant: « Le gynéco, mort hier, de Mulhouse, est celui qui avait une urgence pour ne pas pouvoir me faire naître et qui connaissait ma mère ».

Delphine Wespiser triste: son gynéco est décédé du coronavirus !
Delphine Wespiser triste: son gynéco est décédé du coronavirus !

le gynéco de Delphine Wespiser, mort à cause du coronavirus

Avec un tel hommage, cela montre que tout le monde peut être touché par le virus. C’est pourquoi, Delphine Wespiser « demande » à tous ses fans de rester auprès de leurs proches pour ne pas avoir de regrets.

Car sur ce point, la belle semble en avoir: « J’aurais dû téléphoner, il y a une semaine, pour un rendez-vous. Mais encore une fois, je ne l’ai pas fait. Il me disait souvent d’ailleurs : ‘Delphine je sais que venir me voir n’est pas un moment de plaisir. Mais c’est important !‘ »

Vous l’aurez donc compris, Delphine Wespiser paraît très peinée par cette perte et nous la comprenons totalement. Cela devrait faire réfléchir beaucoup de monde. Surtout ceux qui continuent à sortir comme si de rien n’était…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Afficher +