fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser (TPMP) très en colère contre la SNCF sur Instagram !

Delphine Wespiser (TPMP) très en colère contre la SNCF sur Instagram !

Delphine Wespiser (TPMP) semble furieuse contre la SNCF ! Elle a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant quelques temps, Delphine Wespiser s’est faite toute discrète. Alors qu’elle était dans TPMP, elle a disparu du jour au lendemain.

Les internautes n’ont pas tellement compris puisqu’elle était pourtant un bon élément. Mais la jeune femme a fait son grand retour ce jeudi dans TPMP.

Elle n’a pas hésité à parler de sa vie privée. Et notamment de sa vie sexuelle ! Delphine Wespiser  a donc avoué qu’elle n’avait jamais eu de coup d’un soir.

« Jamais, jamais. Parce que moi aussi je m’attache tout de suite après. J’ai eu trois chéris dans ma vie, et puis ça se compte sur trois doigts, et tout le monde sait qui sont les trois ».

Hier, Delphine Wespiser s’est fait entendre pour un autre sujet. Elle a donc poussé un coup de gueule contre la SNCF sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser (TPMP) très en colère contre la SNCF sur Instagram !
Delphine Wespiser (TPMP) très en colère contre la SNCF sur Instagram !

Delphine Wespiser : «  je suis une délinquante »

« Depuis plus d’un mois, impossible d’acheter son billet sur le site.«  Elle aurait donc fait des « triple essais » qui ont donc été débités sur son compte bancaire.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a quand même eu une amende :  « je me prends une amende en plus !« . Elle a donc posté une photo sur son profil : « Salut la police ferroviaire m’attend. Merci SNCF »

« Hors de question de payer trois fois le même billet ! Le bug du site, c’est pas mon problème… je suis une délinquante, je suis une menteuse, je suis une malpolie, je suis une fraudeuse. »

Une chose est sûre, Delphine Wespiser en veut beaucoup à la SNCF ! « Et pour ce superbe voyage, cette superbe journée où j’ai peut-être un peu égratigné ma réputation auprès de certaines qui faisaient juste leur taf (…) on dit merci qui ? Merci au site qui bug depuis novembre. »