fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser en plein tournage de Fort Boyard avec son chéri Roger !

Delphine Wespiser en plein tournage de Fort Boyard avec son chéri Roger !

Sur Instagram, Delphine Wespiser vient de dévoiler un aperçu du tournage de Fort Boyard. Emission qu’elle fait avec son chéri Roger

Depuis plus d’un mois, le confinement a été levé. Certes, les salles de cinéma ne sont pas encore rouvertes et les concerts ne peuvent pas encore avoir lieu. Toutefois, les tournages tel que Fort Boyard ont repris. Pour le plus grand bonheur de Delphine Wespiser et son chéri.

En effet, l’ancienne Miss France participe au célèbre jeu dans le Fort de France 2. Mais ce n’est pas seule qu’elle partait à l’aventure.

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser donnait des nouvelles du tournage et indiquait avec qui elle faisait partie de l’émission. Comme vous vous en doutez, c’est avec son chéri qu’elle a voulu braver les épreuves du Père Fouras et autres.

Une émission dont nous ignorons encore la date mais avons hâte de suivre. D’autant plus que les conditions climatiques semblaient plutôt ardues à en croire la story de la belle.

Car oui, Delphine Wespiser nous a offert quelques moments du tournage que nous vous invitons à voir dans sa story.

Delphine Wespiser en plein tournage de Fort Boyard avec son chéri Roger !
Delphine Wespiser en plein tournage de Fort Boyard avec son chéri Roger !

Delphine Wespiser à Fort Boyard avec Roger

Mais comme nous vous le faisions savoir, elle profitait aussi de sa story pour afficher son chéri. Ce dernier, ayant accepté de participer avec elle à Fort Boyard.

Delphine Wespiser, laissant d’ailleurs planer un suspense au sujet de cette participation en faisant savoir: « C’est vraiment conditions de l’extrême cette année à Fort Boyard. Eh en plus on a un candidat pour la filée cette année qui est exceptionnel ! »

Celle-ci, filmant donc Roger en train de redescendre de la nacelle en se demandant où il se trouvait: « Mais où est-il ? Je crois que je le reconnais. » En effet, si vous aussi vous avez vu la story de la belle, il s’avérait assez dur de discerner Roger.

Le couple semble en tout cas de bonne humeur. Reste à savoir si le mari de Delphine Wespiser et elle-même vont réussir à gagner de nombreux Boyards. Réponse dans quelques mois.