fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser sublime: elle joue les modèles sur une Harley Davidson ! (PHOTOS)

Delphine Wespiser sublime: elle joue les modèles sur une Harley Davidson ! (PHOTOS)

C'est encore un sans faute pour Delphine Wespiser. En scelle d'une magnifique Harley Davidson, la jeune femme rayonne sur Instagram...

Décidément dès que Delphine Wespiser poste sur Instagram, cela passe rarement inaperçu. Alors que l’ancienne reine de beauté peut désormais souffler grâce à ses vacances bien méritées, elle continue d’être active sur les réseaux sociaux. Notamment lorsqu’elle s’est improvisée carrossière sur son profil récemment.

Oulala, Delphine Wespiser fait toujours sensation sur les réseaux sociaux. Après s’être dévoilée en maillot de bain, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se la joue un peu plus rock’n’roll. En effet, elle vient de publier un cliché où elle se la joue modèle sur une Harley Davidson. D’ailleurs, celui-ci a été validé comme on peut lire dans les commentaires. « Fracture nette de l’œil droit #frappedeouf », « Sons of anarchy 😉😉 très belle photo ». Ou encore « Puree une rebelle », « magnifique », « sublime ». Mais aussi « tu es super belle Delphine tu as un jean un haut blanc magnifique et un joli sourire aussi j’adore », « Humm trop Canon Delphine ». Ou encore « Splendide » et « Waouh quelle style 😍 ».

Delphine Wespiser tease son retour dans Fort Boyard

Seulement voilà, la jeune femme à la chevelure rouge feu ne se tourne pas les pouces pour autant. Au micro du media blog Julian, Delphine Wespiser s’expliquait sur son rôle dans Fort Boyard :

« Blanche incarne la pureté, la douceur et la justice. Rouge est une guerrière. Elle a cette envie de combat. Même son regard est aussi rouge. C’est aussi une princesse de feu, elle est dans l’affront. Elle a les cheveux noirs, on voit plus sa peau. Tandis que sa sœur est plus froide, plus mystérieuse, plus mystique. Leur but commun est de veiller au bon fonctionnement et au bien du Fort ».

D’ailleurs, son teasing sauvage avait fait monter la température…On adore ! Et vous que pensez-vous de Delphine Wespiser en mode bikeuse ? Etes-vous heureux de la revoir dans Fort Boyard sur France 2 ?