fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: chemise blanche ouverte sans soutien-gorge, elle fait sensation sur Instagram !

Delphine Wespiser: chemise blanche ouverte sans soutien-gorge, elle fait sensation sur Instagram !

Delphine Wespiser a publié une jolie photo d'elle sur Instagram. Elle se dévoile sans soutien-gorge et fait sensation !

Delphine Wespiser ne rate pas une occasion d’échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et comme à son habitude, la jeune femme rayonne et fait fondre la toile. Découvrez son dernier cliché en date !

Pas de répit pour l’ancienne Miss France ! Après avoir profité de ses vacances au soleil à l’ile Maurice et à l’ile de La Réunion, la jeune femme a dû reprendre ses activités professionnelles en France. En effet, Delphine Wespiser a donné rendez-vous à ses fans à la Foire au Vin de Colmar pour une séance dédicace inédite ce lundi. Un moment de rencontre privilégié que la jeune femme apprécie particulièrement. De quoi lui permettre de se remettre doucement dans le bain.

Pour annoncer cette rencontre, Delphine Wespiser a publié une photo d’elle sur Instagram. Et le cliché est plutôt sexy ! En effet, la jolie rousse se dévoile en chemise blanche ouverte, sans soutien-gorge et laisse entrevoir sa poitrine. Les internautes ont été conquis par ce post et n’ont donc pas hésité à le faire savoir. La photo a reçu de nombreux commentaires comme : « Sublime, tu es très sensuelle » ou encore « toujours aussi belle« . Un sans faute pour l’ancienne Miss France !

Delphine Wespiser ultra sexy : elle profite de ses vacances avant la rentrée  !

Deplhine Wespiser a pour habitude de partager de jolies photos sur son compte Instagram. Récemment, la jeune femme de 27 posait en maillot de bain et faisait sensation. Depuis son élection à Miss France en 2012, la belle Alsacienne continue de conquérir le coeur des Français. Ils pourront d’ailleurs la retrouver très prochainement à la télévision.

Après un passage en tant que chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste et son rôle dans Fort Boyard, Delphine Wespiser sera très bientôt de retour sur le petit écran. L’ancienne Miss France a ainsi dévoilé : « J’ai imaginé un concept d’émission novateur en lien avec les animaux. Je ne sais pas si ça se fera sur C8 ou avec France Télévision« . Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le