fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser rayonnante: elle se dévoile dans une petite robe rouge ! (PHOTO)

Delphine Wespiser rayonnante elle se dévoile dans une petite robe rouge ! (PHOTO)

Delphine Wespiser profite des chaleurs de l'été et se dévoile très sexy. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Delphine Wespiser rayonne en cette saison estivale. Elle profite des rayons du soleil, des hautes températures près de la mer. Quoi de mieux pour décompresser et laisser ses problèmes de côté. L’ancienne Miss France publie deux nouvelles photos sur son compte Instagram. La jeune femme de 27 ans fait une nouvelle fois sensation sur les réseaux sociaux.

Sur la première photo, on voit Delphine Wespiser prendre la pose face à l’objectif. Elle porte une très jolie robe rouge. Un rouge passion qui la fait pétiller. Sur la seconde photo, l’ancienne Miss prend la pose mais ne regarde pas l’objectif. La photo est légère, elle a un grand sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser voit l’été en rouge

La publication s’accompagne de cette légende : « .. un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l’endroit ou des circonstances. Le fil peut s’étirer ou s’emmêler, mais il ne casse jamais. » Plus de 12 000 personnes aiment la photo de Delphine Wespiser. Les réactions des internautes sont donc très nombreuses.

Beaucoup de fans complimentent Delphine Wespiser. « Cette robe te va à merveille » peut-on alors lire; mais aussi : « Le rouge te va si bien« ; ou encore aussi : « Tu es magnifique Delphine dans cette robe »; « Cette petite robe rouge te va à ravir tu est carrément sexy« ; et aussi : »Il y a un soleil de plus dans le ciel aujourd’hui. »

Un internaute, en revanche, n’a pas compris la légende de l’animatrice télé. « Pourquoi le fil doit être rouge ? Pourquoi n’est il pas bleu ou vert… ? » Tandis que certains font de l’humour : « Ah mon avis ce fil rouge n’est pas relié entre nous deux lol. Ou lors ce serait vraiment un coup de bol. » Et il y en a au moins un qui valide ! « Rouge , blanche . Je partage cette philosophie . Il y a toujours quelqu’un pour quelqu’un quelque part.«